Back Market Belgium- Logo - Avis

Back Market Belgium

1 206 avis au cours des 12 derniers mois10 848 avis au total

26 avr. 2023
Suite à une absence de chargeur lors de la livraison du pc portable, le support et le suivi des équipes de Backmarket.be ont été impeccables. Je recommande. PS. par contre leur système de commentaires non éditables est réellement à revoir et pourrait leur porter préjudice. Désolé, il n'y a toujours aucun moyen pour effacer un de mes précédences commentaires.

19 juin 2023
Ma commande est annoncée prête depuis une semaine, mais toujours pas prise en charge par chronopost!

Avis pour Back Market Belgium

24 févr. 2024
J'ai un problème : je n'arrive pas à supprimer les messages. lorsque je cible le message à supprimer, la mention " supprimer" reste inopérante et ne s'éclaire pas. Pouvez vous me renseigner sur ce point.? Merci. Pour tout le reste je suis très satisfait. J.Dubois
Niveau emballage transport.... Les prix pour du reconditionner sur certains appareils est proche des nouveaux en magasin.
- Commandé un Macbook Pro en Belgique, résidant dans ce pays m'attendant qu'il provienne de ce pays et soit livré en 24 ou 48h, mais il est venu de je ne sais où, faisant un transit par Nantes puis Paris. Lors de la réception je vois qu'il vient de Okamac, j'aurais dû directement commandé sur ce site-là. - Niveau de la date de livraison > supposé arrivé le lundi ou mardi, ensuite reporté au jeudi, puis reporté au lundi en étant prévenu le jour-même dans l'après-midi, puis reporté au mardi suivant, puis reporté au lundi, finalement livré le lundi après-midi. Très schizophrène ou bipolaire tout ça, ce qui m'a fait perdre temps+énergie+patience de manière considérable, car chaque fois j'ai dû m'organiser pour être présent et perdre mon temps dans l'attente de la réception du colis, c'est enrageant! - Peut-être est-ce la faute de DHL et non de BlackMarket?! quoiqu'il en soit, service(s) bâclé(s), un peu déçu pour une première commande, pas sûr de commander à nouveau sur ce site. - Le chargeur est de seconde main également, je m'attendais à un nouveau. - Il est supposé être remis à neuf, je ne m'attends pas à un nouveau processeur ni à une nouvelle carte graphique, par contre je m'attendais à une batterie neuve! c'est pas le cas. Donc outre l'avoir nettoyé et formaté? quelles sont les "remises à neuf sérieusement?!" - Le Mac en question est classé "très bon état" (ni bon ni parfait), je m'attendais à peut-être plus de rayures sur la coque mais ça c'est secondaire. Par contre je ne m'attendais pas à autant d'impacts sur l'écran! une dizaine de petits coups. - Pour l'instant tout tient bon ainsi que ce qui est annoncé > processeur, carte graphique, disque dur, ram. Espoir que l'ordi tienne bon pendant plusieurs années et ne soit pas une énième arnaque comme trop souvent, que les problèmes apparaissent "comme par hasard" après le temps de garantie.
3 déc. 2023
Pourquoi les black friday ne sont pas disponibles en Belgique alors qu en Espagne c’était possible ☹️ pas cool
23 août 2023

Le prix a changé DURANT les étapes de payement :((((( PAKOUL sinon le site est top

Le prix a changé DURANT les étapes de payement, ce qui m'a valut une belle descente d'organse alors que j'étais en pleine hésitation de si j'étais prête à payer une quarantaine d'euro en plus pour l'assurance casse. Eh bien comme j'ai du payer 40euros en plus comme le prix du téléphone à augmenté, j'ai du abandonner tout espoir de prendre l'assurance et juste payer cette somme en plus. Cela n'est pas très honnête. Revenir en arrière dans les étapes (quand il est mis 1/6, 2/6 etc donc pendant les étapes de payement) et voir le prix augmenter c'est pas cool. Sinon le site est chouette et donne une impression qu'on peut s'y fier et la promo étudiante est top donc le site est vraiment génial mais le prix qui augment au milieu de la prise d'information, c'est pas cool, si je n'étais pas courte dans le timing comme je partais dans la semaine, j'aurais direct changé de site. Merci et bonne journée
12 juil. 2023
Deux commandes, deux problèmes. J'ai acheté 2 articles chez eux, le premier, la marque et le modèle étaient mauvais, remboursé rapidement. le second, bonne marque mais mauvais modèle, moins bon, d'abord le vendeur à refusé le retour, puis après plusieurs semaines de discussions avec le support, l'ouverture d'un litige paypal et le dépôts d'avis sur le vendeur qui a aussi un magasin physique (pas que sur Backmarket) à propos de son comportement, comme par magie, il a reconnu que le modèle que j'avais commandé n'étant pas de stock, il m'en a envoyé un autre. Ce qu'il n'a pas dit c'est que le modèle envoyé était d'une gamme largement inférieure et valant presque 2x moins cher. J'ai fini par être remboursé.
26 juil. 2023

Colis pas encore livré

Pour l'instant, je n'ai pas encore reçu mon colis. Chronopost informe que l'adresse est soit illisible ou incomplète. Le revendeur est alerté mais ne répond pas. Pas vraiment moyen d'interagir directement avec Backmarket.
16 sept. 2023
Fiabilité de l'information sur l'état du matériel vendu (reçu un écran très endommagé alors qu'affirme en parfait état) et qualité de l'emballage et service de livraison DPD.
6 juin 2023
Description plus précise concernant les défauts esthétiques! les griffes sont plus importantes qu'annoncé! Elles sont visibles et profondes! le fonctionnement semble parfait.
14 avr. 2023

Le grade ne correspond pas à 2 reprises consécutives

Le grade ne correspond pas à 2 reprise consécutives. Commandes pour un grade "parfait état" et reçu un état avec grosse rayures et un autocollant au dos du smartphone
1 nov. 2023

L'embalage ...une chance que tout…

L'embalage ...une chance que tout fonctionne malgré tout . Je ne dit pas la boite, mais manque de protection frigolite pour les chocs transport .
4 sept. 2023

Produit reçu en très bon état, mais pas la bonne couleur !

Produit reçu en très bon état, mais la souris est de couleur rouge, alors que c’est une noire qui a été commandée !
14 oct. 2023
Bien pour la planète, mais un peu cher pour des appareil déjà fort utilisé, et qui ont leurs petits défauts.
29 mars 2023
Le produit ne correspond pas à la photo
12 juil. 2023
Bonjour j’attends toujours ma facture. J’ai déjà relancé à plusieurs reprises
12 juin 2023
Colis bloqué à paris et pas de chargeur dans le boite
1 sept. 2023
Vos livraison. C’est la cata avec DPD