J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux
et pour la premiere fois j ai été déçue
j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél
j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait
or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre
cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées
mme LASBATS
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!
Je n'ai reçu aucune information sur l'expédition et la date prévue de livraison de ma commande, entre l'e-mail de confirmation de ma commande et sa livraison effective. Suite à l'e-mail que j'ai envoyé pour me plaindre de cet état de fait, j'ai reçu une réponse 4 jours APRES la date de livraison pour m'annoncer que j'avais reçu ma commande 4 jours auparavant ! Bravo pour cette information "spontanée" inutile.
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12 mars 2024
Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de confirmation d'envoi en raison d'une erreur technique et que votre demande ait reçu une réponse tardive. Notre équipe de service fera tout pour améliorer la communication avec vous dans l'avenir.
11 mars 2024
Avis validé
vous pouvez vous améliorer:
sur l'étiquetage des produits afin que je reçoive le bon produit
sur l'expédition pour que ce soit moins long
sur l'information et suivie de la livraison
j'ai apprécie la personne que j'ai eu au bout du fil
à ce jour je n'ai toujours pas reçu le produit commandé, j'attaque la 3e semaine
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9 mars 2024
Avis validé
Site très chaotique depuis quelques mois...et ça dure !
Pas possible de renvoyer des articles rapidement car les étiquettes retours ont mis du temos à être éditée et éditée ensuite avec des erreurs de destinataire.
Retour des colis !
Bref pour se faire rembourser c'est sport !
Dommage car produits de qualité
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Réponse de proidee.fr
12 mars 2024
Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu votre étiquette colissimo retour en raison d'une erreur technique qui est corrigée maintenant. Nous vous assurons désormais à nouveau notre service habituel. Merci pour votre patience.
Paquet reçu endommagé. Ai signalé la fuite occasionnée lors du transport. Confirmation faite par la poste avec photo. MAIS aucun dédommagement proposé malgré ma demande téléphonique lors de la livraison.
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il y a 3 jours
Avis validé
Bonjour,
Répondre à mes questions et ne pas me raccrocher au nez
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il y a 3 jours
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d’insatisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous sous peu.
7 févr. 2024
Avis validé
Livraison lente
Bons produits quand ils arrivent. Livraison très lente.
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29 déc. 2023
Avis validé
Commande "passée sur site en direct" le…
Commande "passée sur site en direct" le 15 décembre 2023 et NON encore livrée en date de ce 29 décembre : " Noël " est passé et bientôt le Nouvel AN ! ! !
Pas top pour les cadeaux ! ! !
Améliorations "Urgentes" à apporter dans l'infrastructure de Livraison de "Pro-Idée" (sécurité des données inclue . . .)
Pas de nouvelles de ma commande du 14/12. Problème d’informatique : et les sauvegardes ?!
Serai je livré un jour ?
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11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande sans explication visible
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11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
21 déc. 2023
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J’ai passé une commande pour Noël le 7 décembre, j’étais censée recevoir ma commande le 13 décembre, j’ai téléphoné, on m’a répondu que mon colis était bloqué en Allemagne, qu’il y avait un problème informatique et ils ne savent pas quand je le recevrai…
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11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
16 déc. 2023
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J’ai commandé 2 bouillottes à bulles, j’ai reçu 1 bouillotte, et, on m’a facturé les 2.
Sans aucun commentaire sur la bouillotte reste à livrer.
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11 janv. 2024
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Mon cadeau de Noël commandé par téléphone depuis une quinzaine de jours, n' est pas livré. Aucun suivi car panne informatique ????
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11 janv. 2024
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Informer régulièrement les clients des difficultés ou des problèmes rencontrés
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11 janv. 2024
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18 déc. 2023
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Une commande faite le 2 décembre et toujours pas envoyée. Je suis très déçue.
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11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
CELA FRISE L'ESCROQUERIE, pourtant je suis une cliente depuis longtemps !!!
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!
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23 juin 2023
Merci beaucoup de nous avoir transmis vos remarques. Notre service client va instamment prendre contact avec vous. Nous trouverons une solution à votre faveur!
13 mai 2023
Avis validé
Commandé 1 paire de basquets pointure 43. Le modèle s'est avéré être beaucoup trop grand. Obligé de les renvoyer & recommander même modèle en taille inférieure. Payé les frais de port lors de ma 1ère commande + ceux du retour + ceux de la recommande, soit 22 € gaspillés : PRO IDEE n'utilise pas le service de colis-relais, refuse de faire un geste commercial sur les frais de port pour la recommande. La satisfaction client n'est pas leur objectif.
Vous passez une commande à 13h17 vous êtes obligés d’attendre 14h00 pour cause de pause déjeuner , vous les appelez pour modifier la commande et on vous répond que ce n’est plus possible, vous envoyez un mail et cela ne change rien
Super le service au client
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19 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d’insatisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous sous peu.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.