agradi.fr- Logo - Avis

5 358 avis au cours des 12 derniers mois25 293 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Très bien , les réponses aux mails sont rapide et clairs. Toujours de bons prix, beaucoup de choix d’articles. Le seul bémol est le temps de livraison quand un produit n’est pas en stock.

Au top

La livraison est toujours impeccable et rapide. La qualité est clairement rendez-vous et c’est très appréciable. Le rapport qualité prix est vraiment top et il y a un très grand choix.
Bonjour, Je ne connaissais pas du tout votre site et j'étais très surprise de votre rapidité à l'envoi de ma commande. Je recommande vivement et je referais des commandes chez vous.
La livraison rapide. Cependant, l’article commandé ne m’a absolument pas convaincu. Il s’agissait d’un jouet pour cheval, acheté assez chère, qui a duré 3 jours avant d’être fichu.
11 avr. 2024
beaucoup de choix, produits bien sélectionnés, expédition rapide, site pratique, accueil téléphonique sympa. qui donne les renseignements sur les produits. c'est parfait pour moi.
Je commande souvent chez Agradi, je ne suis pas decue jamais. Le service est haut gamme des ventes, avec un equipe tres reponsif. Leur produites sont toujours bonne qualité.
Livraison rapide, articles parfait, pas facile de trouver des masques a mouches pas trop grands pour mes minis, ils sont quasi parfait!! Très contente des prix chez Agradi!

C'est positif

Vous êtes rapides, ce qui est bien. Les produits sont conformes à la présentation en catalogue. Nous verrons s'ils résistent bien au temps, mais pour l'instant ça va. Merci

Licol pour mouton.

Bonjour..Je suis très contente du licol pour mon bouc et je souhaiterais en acheter d'autres , pouvez vous les fabriquer en différents coloris?.. D'avance Merci. Cristine.
La plate-forme idéale pour les cavaliers Beaucoup de choix, expédition rapide si produits en stock L’idéale serait qu’il y ait plus de produits en expédition rapide :)

Très bon site !!!!

Super site, diverses produits disponibles et beaucoup de réductions très intéressantes, service client très disponible via mail en cas de soucis. Je recommande à 100%.
Comme toujours, ravie de cette entreprise ! Les articles sont conformes aux descriptions, les envois super rapides et le sav est aidant et aimable!!! Merci Agradi ❤️

Collier de chasse 5 points

La livraison est assez rapide dans un point relais facile d'accès. Mon produit est conforme à la photo est super esthétique et agréable à porter sur mon cheval
Les produits sont top, le coli est parfaitement emballé. Je n'ai pas mis 5 étoiles car le délai de livraison était un peu long. Mais sinon c'est parfait
Ravie de mon achat Dommage que les frais de port ne soit gratuit qu'à partir de 100€ d'achat si non je suis sur que je commanderai plus souvent
LC
30 mars 2024
J'ai acheté une couverture anti mouches pour ma jument mérens, elle lui va parfaitement, dégage bien les epaules, elle est plus a l'aise desans👌
Très contente d'Agradi. J'ai toujours reçu mes commandes rapidement et jamais décue, c'est toujours conforme aux descriptifs et photos du site.

Très bien !

Grand choix de produits, excellents rapports qualité-prix, expéditions rapides, emballage des colis soigné. Toujours satisfaite de mes achats.
Grand choix de produit, livraison rapide. SAV variable (parfois au top parfois en dessous de tout je pense que ça dépend sur qui on tombe..).
Commande simple et envoi dans un délai correcte, néanmoins le colis à été expédié à mon adresse alors que j'avais demandé un point relais.