netjuggler.net- Logo - Avis

netjuggler.netAvis

vérifié depuis : 29/03/2022
mis à jour le : 18/08/2022
netjuggler.net est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur netjuggler.net, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29/03/2022
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour netjuggler.net

- Livraison dans les temps. Matos de qualité comme d'habitude. - Petit souci pour le conditionnement des balles russes. 3 balles écrasaient sur 5. Elles sans sont remises, à part une qui garde un petit renfoncement. - Les conseils pour choisir le matos sont au top. Un petit plus, serait de mettre une photo avec les différentes tailles de balles mises côte à côte (peut-être il y a, mais je n'ais pas vu). Ou même, un dessin des diamètres réelles.

Bonjour, Une petite erreur de ma part en commandant le kit "bâton de fleur NEO" (X2)... Je n'avais aucune idée des prix et d'après le visuel sur le site je pensais que le kit comportait 4 bâtons, ce qui ne m'a pas surpris car, dans un kit, on s'attend à plusieurs exemplaires. J'ai donc était surpris et déçu de ne trouver que deux bâtons alors que j'en attendais huit..! Le visuel était quand même trompeur! Du coup, je trouve (c'est pour une école) que 37€ pour 2 bâtons, c'est un peu cher. Sinon, les produits sont de qualité et les enfants ont commencé à les apprivoiser. Bonne continuation!

Avis pour netjuggler.net

Site très agréable et bien conçu, même pour les novices en matériel de cirque. Et surtout j'ai beaucoup apprécié la mention indiquant que l'on peut téléphoner si on a des doutes avant de commander. Le contact que j'ai eu par téléphone était très agréable et m'a conforté et guidé avant de passer à l'achat. Merci beaucoup, derrière le site on sent l'humain.
Je suis pleinement satisfait de cette commande et de son déroulement: Prise en compte très rapide de la commande. J’ai reçu un appel du site pour un problème de couleur manquante, le problème a été réglé, contact simple, ton aimable et recherche de solutions pour satisfaire le client. C’est très pro et agréable !
Y avait ce qu'il fallait dans la description du produit que je voulais, la livraison s'est faite rapidement (et les conditions étaient bien annoncées sur le site) et mon colis est arrivé en bon état.
Super bon site que je recommande à tout mes amis jongleur qui débute et sinon je n'ai pas mis 5étoiles pour la simple et bonne raison qu'on peut toujours s'améliorer haha ;)
+ : Envoie rapide. - : diminuer les emballages autour du matériel, les affiches / posters mises dans le colis n'intéressait pas mon fils.
Produit conforme à la commande. Délai de livraison rapide et respecté. Emballage bon. Rien de négatif à signaler, tout est OK.
La livraison très rapide comme décrit, le matériel arrive en état. Très contente d'avoir commande sur ce site !!
Super site ! La livraison est ultra rapide Le matériel est très satisfaisant Nous recommandons ce site !
Qualité ok, prix ok, livraison ok, rapidité ok (moins de 72hrs). Bref, juste parfait !!!
Bonne sélection avec beaucoup de détails, entreprise locale, envoi rapide et soigné
Envoi très rapide et produit conforme à mes attentes. Parfait, merci !
Très bon site, livraison très rapide. J'y retournerai les yeux fermés.
Le service client répond rapidement et l'envoi est quasi immédiat.
Super accueil Communication au top Réactivité et rapidité
Personnel réactif et toujours prêt à aider j'aime beaucoup
Préparation et envoie rapide de la commande.
Bon matos, envoi nickel et rapide. Merci
Produit et rapidité de livraison
Efficace et de qualité.
toujours aussi pro.