PIMKIE CHALLANS

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE LOUIS JOUVET
85300  CHALLANS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE CHALLANS

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE CHALLANS

Mon achat c’est très bien passé. La vendeuse était disponible. Elle m’a conseillée et est allée me chercher l’autre taille. Très agréable je recommande

J'ai trouvé ce qu'il me fallait et des conseils auprès des vendeuses.

Ça serait bien de prévoir dans vos collections des tailles plus grandes Arrêtez de penser qu'aux maigres Merci

Aimable et efficace

Très bonne accueil et très jolie magasin

Super

J'ai acheté un deuxième pantalons identique à celui je j'ai acheté la veille du coup je ne l'ai pas essayé. Il était tout étiqueté en 38 et aussi noté 38 sur mon ticket de caisse. En arrivant chez moi j'ai coupé toute les étiquettes. Et en faite l'étiquette intérieur était noté taille 34. Très déçu car je ne peux plus l'échanger et je l'ai payé 25 €.

Bien reçue et guidée

Le tee-shirt "Mon coeur" blanc (et tous ceux de la même collection) taillent grands. Il ne faut pas hésiter a prendre une taille en dessous.

bon accueil , beaucoup de choix

Très déçu, j'avais réservé un article en passant par votre site...je n'étais pas censé le récupérer et ma surprise a été d'apprendre que si quelqu'un d'autre passait le chercher , la vendeuse ne le donnait pas sans carte d'identité... Je ne comprendre pas car je n'avais pas réglé et j'avais reçu un sms avec un numéro de commande mais la vendeuse n'as pas été très aimable en m'expliquant tout ça

bon dans l ensemble

Excellent accueil et supers conseils

Jolie robe

Très satisfaite

Très bon accueil, vendeuses très agréables et disponibles. Magasin clair, bien agencé

Beaucoup de choix, magasin agréable.

Collection sympa et magasin aéré.

2 petits hauts sympa, bon accueil et magasin spacieux