skatepro.fr- Logo - Avis

skatepro.fr

Vérifié depuis : 23 avr. 2019
skatepro.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juin 2023
Le choix est large et les prix raisonnables. J'aurais aimé être mieux guidé en tant que débutant pour savoir vers quel matériel me tourner. Je m'étais renseigné en grande surface sport auparavant, ce qui m'a permis de faire le bon choix. J'ai acheté un package skate complet + protections et je pense que l'ergonomie pour la sélection de ce qui entre dans le pack mériterait des améliorations. Par exemple, de mémoire, une fois le casque ajouté dans le pack, on ne voit plus la taille sélectionnée. La livraison était rapide, dans un grand carton assez plat, intégrant le skate et les protections. Merci et à bientôt !
BW
Bruno W.
Marly le roi

29 juil. 2023
Bonjour , commande toujours pas reçu Mon fils est très déçu car il attendait son deck de trotinette pour une compétition ! GLS reprogrammé des dates de livraison alors que nous sommes présent à notre domicile 😕 Je souhaite un dédommagement suite à cette commande. Merci Bonne journée

Avis pour skatepro.fr

3 mars 2024
18 févr. 2024
Bonjour ras article conforme à mon attente délai de livraison 👍 contact téléphonique 👍 n'ayant pû me répondre sur mon problème rencontré ma fait parvenir par mail les informations que j'attendais avec photos 👍 Bonne continuation a l'équipe.
les articles correspondent en tout à la description faite sur le site, la qualité semble être au rendez vous
4 févr. 2024
La livraison par GLS est a fuir ! sinon le site RAS large choix à des prix plus que correst
Envoi très rapide et article conforme. Site facile à naviguer.
Produit conforme à la description. Envoie rapide. Merci
4 févr. 2024
Colis reçu dans les temps skate au top
Rien a dire super cam 👍

Ser

Sérieux
BA
21 janv. 2024
Expédier rapidement les commandes. Le délais actuels me font penser à une attente de livraison en provenance de la Chine. ( ce qui n’est pas un gage de qualité.
La livraison est rapide c'est parfait. Malgré que j'ai reçu des roues voilés je suis déçu pour les roues mais a part ça tout est parfait tout est respecté est juste si vous pouvez envoyer un peut plus de stickers sa serait cool 👍😁
Livraison rapide et nous avions pu choisir l’option trottinette montée! C’est génial
Livraison rapide Produit correspondant à la description Je recommande 👍🏻
23 déc. 2023
Très bon achat Ain prix raisonnable envoyé rapidement