Bon produit , mon fils est très content ! Livraison un poil longue pour un produit en stock normalement livré sous 2 -4 jours ( commandé le mardi midi arrivé le mercredi après midi semaine d’après ( Pâques n’aidant pas peut être entre temps ) mais très satisfait globalement. ; )
J'ai reçu mon bmx avec des coups impact autocollant abîmé et le guidon pas d'origine, jai recu celui du envy ( tube trop gros pour la potence ) je m'attendais à recevoir un bmx vraiment neuf mais avec la promotion de 120e je n'est pas fait de retour sur l'article.
J'ai reçu mon bmx avec des coups impact autocollant abîmé et le guidon pas d'origine, jai recu celui du envy ( tube trop gros pour la potence ) je m'attendais à recevoir un bmx vraiment neuf mais avec la promotion de 120e je n'est pas fait de retour sur l'article.
Signaler un avis
Réponse de skatepro.fr
26 août 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous vous avons contacté par email pour trouver une solution, n'hésitez pas à nous répondre et à nous envoyer des photos.
//SkatePro Team
30 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 mai 2024
Avis validé
Changer le logiciel de paiement sur le net qui n’accepte pas les paiements Apple Pay si livraison en point relais car pas la même adresse … achat 139€ effectué ailleurs du coup
Signaler un avis
Réponse de skatepro.fr
26 août 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Notre système n'accepte pas les commandes payées avec ApplePay ayant deux adresses (livraison/facturation) différentes, car cela pose un problème de sécurité du paiement. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous espérons vous offrir un meilleur service la prochaine fois.
8 févr. 2024
Avis validé
Expédier rapidement les commandes.
Le délais actuels me font penser à une attente de livraison en provenance de la Chine. ( ce qui n’est pas un gage de qualité.
Signaler un avis
Réponse de skatepro.fr
26 août 2024
Bonjour,
Merci pour votre message,
Comme indiqué sur le site lorsque la commande a été passée, les produits que vous avez commandés étaient en rupture de stock, nous avons donc attendu de les recevoir de la part de notre fournisseur pour vous les envoyer. Le colis a été réceptionné à la date attendue, ne l'avez-vous pas reçu ? N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
31 mars 2024
Avis validé
la livraison est nulle
Signaler un avis
Réponse de skatepro.fr
26 août 2024
Bonjour,
Nous sommes encore désolés d'apprendre que colis ait été retardé. Nous pouvons voir que le colis a été livré, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de surveiller la livraison de tous les colis, la prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter au moindre problème, nous ferons notre possible pour vous aider.