skatepro.fr- Logo - Avis

skatepro.fr

Vérifié depuis : 23 avr. 2019
skatepro.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juin 2023
Le choix est large et les prix raisonnables. J'aurais aimé être mieux guidé en tant que débutant pour savoir vers quel matériel me tourner. Je m'étais renseigné en grande surface sport auparavant, ce qui m'a permis de faire le bon choix. J'ai acheté un package skate complet + protections et je pense que l'ergonomie pour la sélection de ce qui entre dans le pack mériterait des améliorations. Par exemple, de mémoire, une fois le casque ajouté dans le pack, on ne voit plus la taille sélectionnée. La livraison était rapide, dans un grand carton assez plat, intégrant le skate et les protections. Merci et à bientôt !
BW
Bruno W.
Marly le roi

16 avr. 2023
Je pense que le problème vient du système de livraison donc si possible ne prenez pas GLS livraison. On comprend vite pourquoi c'est l'option la moins chère, nombreuses erreurs durant le suivi et emballage en très mauvaise état pas adapté au produit. Sinon le produit en lui même est bon.

Avis pour skatepro.fr

Envoie rapide
Bien 😁
18 févr. 2024
La livraison est rapide c'est parfait. Malgré que j'ai reçu des roues voilés je suis déçu pour les roues mais a part ça tout est parfait tout est respecté est juste si vous pouvez envoyer un peut plus de stickers sa serait cool 👍😁

Du choix, du stock, de la qualité

Points positifs: - un grand choix de produits; - du stock; - des produits de qualité et de grandes marques; - descriptifs produits détaillés. Point négatif: - un peu de retard dans la livraison (très raisonnable).
BW
Bruno W.
Marly le roi
12 juin 2023
14 nov. 2023
Emballage moins risqué pour les produits
26 oct. 2023
Prix imbattable, livraison au top ! Ras.
11 mai 2023
Reçu dans les délais rien à redire
24 avr. 2023
7 nov. 2023