PIMKIE THIONVILLE CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC LA COUR DES CAPUCINS - 13 rue du Cygne
57100  THIONVILLE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE THIONVILLE CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE THIONVILLE CC

Articles en solde et adaptés à ma morphologie

J'ai effectué 2 achats le matin et 1achat l'après-midi de la même journée , et c'est seulement l'après-midi que l'on me dit que le 2e article est à 50. Non seulement mes 2 achats du matin n'ont pas bénéficié de la promo, et en plus, si j'en avais été informée, j'aurai tout acheté le matin au lieu de revenir l'après-midi. Voilà comment perdre de l'argent par manque de professionnalisme

Très bon accueil

Très bon accueil et signalisation de la promotion en cours

Satisfaite de mon achat De plus la jeune fille à la caisse était très agréable et souriante

Veste acheter chez pimkie thionville superbe pour ma fille ,mais heureusement que jy suis retourner dans la foulė,car je voulais xs qui étais en rayon, malgré la mal information de la vendeuse ,sinon très satisfaite