orange-marine.comAvis

: 16 570Très bien

orange-marine.com - Description

Contact 46 Quai François Mitterrand 13600 La Ciotat France Tel: 04 26 78 20 71 service-client@orange-marine.com https://www.orange-marine.com
SEA2 SAS
46 Quai François Mitterrand
13600 La Ciotat
Tribunal de Commerce de Marseille 532 106 036

Avis pour orange-marine.com

4.50/5.00

4 574 évaluations au cours des 12 derniers mois

16 570 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec orange-marine.com

commande passée fin février. Suite au confinement, puis déconfinement, le magasin détenteur du colis déposé par mondial relais est toujours fermé et je n'ai pas le colis
La commande a été livrée dès la reprise des transports après le confinement.
Il y a 1 semaine
Entreprise pas sérieuse ne respecte pas les clients
Il y a 3 semaines
Commande effectué le 03 Avril.... 1 mois après toujours pas livré. Aucune information sur où est mon colis. La seul info c'est qu'il a était expédier par Orange Marine.
Il y a 4 semaines
Vous mettez sur votre catalogue en stock alors que cela n est pas le cas . apres 1 mois d attente conversation avec le service clientèle m assurant que la marchandise va ariver au debut de la semaine apres de nouveau 1 mois toujour rien .de nouveau appel téléphonique cette fois la personne est plus reactive et m'envoi ma commande. Conclusion Il ne faut pas etre en panne et ne pas etre pressé !!
Je devais être livrée le 22 au plus tard après un mail à orange marine je reçois un mail de Chronopost m'indiquant une livraison pour le 23, puis un autre décalant la livraison au 24 au matin, puis le 24 après midi, puis le 25 au matin. Je sais que les circonstances ne sont pas favorables mais chaque livraison de la part de Chronopost pose toujours problème. Je vais donc devoir attendre.
Toujours pas reçu ma commande
1ère commande chez Orange Marine. Très satisfait , beaucoup de choix, de très bons conseils, rapidité d'exécution, très bon suivi de la livraison. Je reviendrai vers eux à la prochaine occasion PARFAIT
Aujourd’hui le 22 avril je n'ai toujours pas reçu ma commande !!
 Réponse de orange-marine.com
Il y a 2 semaines
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande en temps voulus... en effet, votre commande a été expédiée de chez Orangemarine le 08/04. Un retard au niveau du transporteur nous a été indiqué en raison du contexte actuel... Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre équipe reste disponible pour vous répondre. A bientôt, l'équipe Orangemarine.
toujours en attente du colis
Parfait conforme à la commande
Très bon produit, bon prix et livraison assez rapide vu les conditions difficiles actuellement. Je recommande le site. Pour le reste des caractères............................................................................................................................................................................................................................................................
recherche facile et livraison super rapide sur-tous en période de cofid-19 merci orange marine.
R A S
super rapide super pro et très bien emballée merci et bon courage
très bien
Très professionnel malgré une situation difficile
Merci!
Matériel conforme à mon attente. La commande a été traitée rapidement et la livraison a eu lieu avec un délai raisonnable malgré la situation du covid19. Pas de regrets.
je suis client depuis environ &à ans je recommande