orange-marine.comAvis

: 17 104Bien

orange-marine.com- Logo - Avis
orange-marine.com- Logo - Avis

orange-marine.com - Description

Contact 250 Chemin des Bastides des Rollands, 13450 Grans France https://www.orange-marine.com
SEA2 SAS
250 Chemin des Bastides des Rollands
13450 Grans
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de Marseille 532 106 036

Avis pour orange-marine.com

4.37/5.00

1 717 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec orange-marine.com

Hier
super rapide rien a dire !!!
Hier
Rapidité, très bon suivi du colis.
Hier
Objet pas identique que la commande.livraison trop longue
Hier
livraison ok,mais problème de facturation. Sur le site on peut modifier le nom du bénéficiaire pour la livraison et le nom du bénéficiaire pour la facturation. Rien n'a marché. 3 jours consécutifs, j ai eu un interlocuteur au téléphone ......rien. Puis message par mail...rien ne bouge au bout de 5 jours. la comptabilité .....me répond t on. à ce jour rien n'est réglé. Tout ça pour une factu
Hier
Facile à commander, facile à contacter. Hélas de petits soucis à répétition sur l'expédition, la facturation et la qualité d'un produit déjà en échange standard 1 mois après réception et dont l'autonomie de la batterie est faible.
Hier
Produit conforme à ce que J attendai
aucun soucis
part contre pour le remboursement suite a des retours cela n'est pas au top il vat faloir ètre plus rapide et touver des solutions pour les clients, j'attent encore depuis plusieur mois.
Très bien je conseille vivement
toujours satisfait et de très bonnes affaires lors des dernières soldes
trop long la livraison
Rapide et avec des tarifs plus que correct
Parfait, prix ,délai de livraison, qualité
Bonjours nous sommes le 24112020 j attent toujours ma commande du 08.11.2020
Merci, continuez comme ça, bravo.
Commande et livraison sans problème
Rien à signaler
Les articles commandes sont très biens et conformes au descriptif de vente. Cependant en terme de taille il faudrait préciser pour les housses que ces dernières taillent très grand. En suivant les conseils sur le site pour commander, il était mentionné de prendre la dimension supérieure si les cotes étaient juste à la cote. Du coup j'ai deux housses un peu trop grande.
Rapide et conforme
RAS