orange-marine.comAvis

: 17 312Bien

orange-marine.com- Logo - Avis
orange-marine.com- Logo - Avis

orange-marine.com - Description

Contact 250 Chemin des Bastides des Rollands, 13450 Grans France https://www.orange-marine.com
SEA2 SAS
250 Chemin des Bastides des Rollands
13450 Grans
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de MARSEILLE 532 106 036
NOCIKA SAS

Avis pour orange-marine.com

4.42/5.00

1 131 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec orange-marine.com

pas toujours les articles souhaité disponible, mais suivi des envoi et service clientelle impecable
Livraison rapide et produit conforme
Colis arriver endommagé(emballage).
livraison rapide produits bien emballés RAS
ma commande est arrivée en deux colis expédiés: 1) depuis orange-marine sans problème mais sans grande rapidité (4 jours) 2) depuis Nocika à un autre point-relais (le point-relais qui ne pose pas de problème à orange-maine est "indisponible" pour Nocika) mais le colis a mis plusieurs jours supplémentaires et une réclamation de ma part pour arriver. le sav d'orange a su résoudre le problème.
Commande livré rapidement
tout c'est bien passé a part un article qui n'etait pas le bon . Donc retour et livraison du bon article. sinon livraison ultra rapide
Apres avoir commander un plateau table ,celui ci est arrive complètement casse. Apres avoir contacter le SAV de Orange Marine l'équipe a été très réactive, elle m'a réexpédiée ma commande dans les plus bref délais sans aucune complication .Résultat Orange Marine OK. Par- contre le service transport laisse énormément a désirer. Bonne journée a toute l'équipe .Mr GENY .
Bonnes fêtes à toute l équipe
super tres serieux
Livraison annoncée entre 14 et 20h, livreur présent à 13h en nôtre absence donc obligé de reprogrammer impossible sur leurs site donc fait par téléphone mais pas de livraison donc rappelle et là on me dit l’agence ne l’a pas pris en compte donc 3 e livraison reprogrammer et là colis arrivé ouf Changer par colissimo
Ras
Bonjour, je vous ai contacter par téléphone et mail pour modifier le relais colis proposé (25 km de chez moi) puis message de changement de relais colis pour indisponibilité. Ni vous ni moi ne pouvons modifier le lieu de livraison en relais mais eux oui. le client ( vous et moi) est roi n’existe plus. Cordialement.
RAS
Colis reçu comme prévu et l’article correspond entièrement à mes attentes.
très bon produits
livraison expresse objet parfaitement conforme a la description
Bon prestataire
Pas trop satisfait,j'ai trouvé les fermetures éclair ainsi que la couture de basse qualité,oui je suis satisfait pour un moment,dans le temp j'en doute.a rincer régulièrement si on veut le conserver.