orange-marine.comAvis

: 17 088Bien

orange-marine.com- Logo - Avis
orange-marine.com- Logo - Avis

orange-marine.com - Description

Contact 250 Chemin des Bastides des Rollands, 13450 Grans France https://www.orange-marine.com
SEA2 SAS
250 Chemin des Bastides des Rollands
13450 Grans
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de Marseille 532 106 036

Avis pour orange-marine.com

4.38/5.00

1 716 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec orange-marine.com

J’ai toujours trouvé réponses dans mes recherches . Les prix sont tres justes ! Continuez comme ça je recommande vivement a mes amis qui veulent des équipements marins .
Matériel insuffisamment riche et renouvelé
Bonne application.
Livraison rapide et emballage nickel. Produit conforme
Rien à dire. Livré en temps et en heure. Un petit guide pour la pose de la housse sur le bateau ne serait pas de trop. Mais on s'en sort quand même. La housse a l'air de qualité, à voir dans le temps...
Top
RAS très bien
RAS
Il faut une autre agence de livraison pour l'Indre et Loire. Les livraisons DPD sont un désastre. Regardez leur notation Google c'est horrible. Le colis n'est pas arrivé malgré 3 replanifications de livraison. J'ai attendu 3 jours chez moi inutilement. 3 jours de congé perdus puis j'ai fini par faire 2h00 de route pour aller le chercher moi même. Je ne ferais plus d'achat avec DPD comme livreu
PAS DE COMMENTAIRE A FAIR
tres bien et livraison rapide
la peinture en bombe est très bien, elle ne coule pas et adhère bien sur le support, à recommander.
ras
Pour l'instant tout est conforme et livraison parfaite.
Produits commandés livrés rapidement et conformes à la commande. Jamais déçu avec Orangemarine. Je conseille à tous.
Produits conformes à prix très compétitifs, livraison rapide.
RAS : service et produits conformes aux annonces et engagements
produits de bonne qualite. rapidite de livraison, maison serieuse
Connaissant les produits commandés, je n'ai pas de doute sur leurs qualités et leurs prix sont compétitifs même avec les frais de port. Seul bémol, un flacon de nettoyage pour carène de bateau (Clean Boat) avait une légère fuite, mais perte minime.