orange-marine.comAvis

: 17 088Bien

orange-marine.com - Description

Contact 250 Chemin des Bastides des Rollands, 13450 Grans France https://www.orange-marine.com
SEA2 SAS
250 Chemin des Bastides des Rollands
13450 Grans
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de Marseille 532 106 036

Avis pour orange-marine.com

4.38/5.00

1 716 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec orange-marine.com

Colis qui n a pas été envoyé à la bonne adresse, pièce manquante dans le colis. Service client qui a fait ce qu il a pu
Très déçu, commande passée le 11.09 et livrée le 01.10. Frais de livraison élevés. Peu de communication du service clients que j’ai du relancer plusieurs fois pour localiser le colis. Bref, déception !
Zéro étoiles. Sur 3 produits commandés 1 seul était en stock ! Malgré de nombreuses relances je ne suis toujours pas remboursé. Je déconseille au plus haut point ce site.
PRODUIT livré ne correspondant pas à l'article commandé
Passé commande d'une annexe il i a 3 semaine. Article disponible dans votre stock. Au bout de 15 jours nayant eu aucunes nouvelles du suivi de ma commande. J'appelle une première fois pour m'entendre dire que la commande n'avait pas encore été expédiée. J'attends une 3ieme semaine encore avant de rappeler. Cette fois ci l'interlocutrice m'indique affolée que la commande n'était toujours pas expé
COMMANDE NON HONOREE
J’ai reçu un VHF reconditionné et manifestement déjà utilisé. Pas d’emballage scellé ni de film de protection mais griffures sur l’écran et la coque. Ce n’est pas sérieux de refiler du matériel de sécurité maritime dans cet état! J’estime qu’on aurait dû m’échanger la marchandise sans discussion, mais on me demande des justificatifs. Sans réponse satisfaisante je devrai agir autrement.
Un véritable scandale !!!! Commande passée le 05 août et toujours rien reçu. Aucun mail d'information rien !!!!!! Que faut-il faire pour la recevoir ??????
NUL. Impossible d avoir le service client . Je dois être livre dans un point relay répertorie et je suis livre ailleurs.pomitisue du fait accompli chez orange marine . J achete chez Cabesto . Site a fuir
Commande du 19 juillet, toujours pas livrée !!!
Entreprise pas sérieuse ne respecte pas les clients
Aujourd’hui le 22 avril je n'ai toujours pas reçu ma commande !!
Réponse de orange-marine.com
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande en temps voulus... en effet, votre commande a été expédiée de chez Orangemarine le 08/04. Un retard au niveau du transporteur nous a été indiqué en raison du contexte actuel... Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre équipe reste disponible pour vous répondre. A bientôt, l'équipe Orangemarine.
commande passée le 14/03/2020 toujours pas livrer par mondial relais je ne comprend pas que vous faite toujours de la pub par contre vous n'avais pas oublier de vous payée je ne pense pas recommander sur se site
Réponse de orange-marine.com
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée à bon port ! En effet, votre commande a été prise en charge par Mondial Relay, qui a mis en pause son activité au 1er jour de confinement. Votre commande vous parviendra dès la fin du confinement. Toutes nos sincères excuses. A bientôt, l'équipe Orangemarine.
J'ai commandé trois produits chez vous 2 antifouling et 1 extincteur je ne suis toujours pas livré, alors que vous avez encaissé le paiement. En attendant d'être livré, je ne peux donner que de mauvaises notes
Réponse de orange-marine.com
Bonjour, nous comprenons votre déception. Votre commande a été expédiée de Orangemarine mais a été prise en charge par Mondial Relay au moment des mesures prises par le gouvernement. La livraison est temporairement en pause. Elle reprendra dès la fin des mesures. Nous vous prions de nous en excuser, et vous invitons à prendre contact avec notre service client pour trouver une solution. A bientôt !
Colis toujours non reçu et pas un seul message d'information dessus vraiment dessus
Réponse de orange-marine.com
NUL. voila 3 semaines que j'attends ma marchandise et on m'explique que c'est à cause du COVID 19 !!!!!!!Alors que la marchandise à été une première fois livrée au point relais et qu'elle en est repartie sans raison donnée... Depuis on m'a promis une livraison chez moi et on m'a gracieusement gratifuié de 7 euros de bon d'achat que je n'ai toujours pas reçus!!!!!!!! Je déconseille ce site à tous
Réponse de orange-marine.com
Bonjour, nous comprenons votre agacement suite aux incidents de livraison que nous sommes susceptibles de rencontrer en cette période particulière. Cependant, nous avons fait le nécessaire afin de vous réexpédier une commande suite à l'incident de livraison de la part du transporteur. Votre commande arrive bientôt ! A bientôt l'équipe Orangemarine.
bonjour toujours pas recu ma commande mais vu la conjoncture actuelle de notre pays je pense que c est normal cordialement
Réponse de orange-marine.com
Bonjour, nous comprenons votre impatience à recevoir votre commande et cela est normal ! nous avons expédier votre commande le 13/03 et malheureusement, avec les mesures de confinement, l'activité de Mondial relay a cessé. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour trouver une solution. A bientôt, l'équipe Orangemarine.
Bonjour, Si vous contrôler bien, remarquez que ma commande n'a toujours pas été retiré du point relais. Et pour cause!!!!!!!!!!!!
Réponse de orange-marine.com
J'ai appelé 12 heures après avoir passé ma commande pour qu'elle me soit livrée à mon domicile à la place du réseau Mondial Relay et ce en prévision de la fermeture des commerces Mondial relay. Il m'a été répondu que ma commande serait livrée dans un point ouvert! Et depuis j'atends (15 jours). Cette commande vous sera de fait retournée.
Réponse de orange-marine.com
Bonjour, nous comprenons votre déception. Notre conseiller vous a indiqué cette information car la situation de notre Pays et les mesures n'était pas encore "claires" et "actées". La situation a évolué rapidement et tous les commerces ont fermés leur porte. Nous vous prions de nous en excuser. Votre colis vous sera livrée dès la fin du confinement. A bientôt, l'équipe Orangemarine !
Commande passée avant le blocage numéro de suivi ne donne rien pas de remboursement...