orange-marine.comAvis

: 17 312Bien

orange-marine.com- Logo - Avis
orange-marine.com- Logo - Avis

orange-marine.com - Description

Contact 250 Chemin des Bastides des Rollands, 13450 Grans France https://www.orange-marine.com
SEA2 SAS
250 Chemin des Bastides des Rollands
13450 Grans
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de MARSEILLE 532 106 036
NOCIKA SAS

Avis pour orange-marine.com

4.42/5.00

1 131 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec orange-marine.com

Commande du 23/11 avec frais de livraison mondial relais, toujours pas livré au point relais ce jour(3 semaines!) Le père Noël va être à la bourre...
Commande toujours pas reçu depuis 15jours ,je pense pas très normal et très compétent de votre part ,merci pour réponse très rapide Patrick BOR
Taille de chaussures trop petite. Rembourse, mais j'ai du payer 11 euros de port alors que le site ne donne aucune recommandation. Je conseille à Orangemarine d'aller voir un site comme waveinn qui a un système excellent pour ne pas se tromper sur les pointures.
Reçu carter de guindeau endommagé ,impossible négociation pour retour de la pièce ,si ce n est cinq euros sur une prochaine commande. J'ai du réparer cette pièce. On m'a soutenu que cette pièce n'était pas necessaire au fonctionnement du guindeau alors qu'elle assure une protection contre les courts circuits éventuels. Ch Jégo propriétaire du bateau comité régates CNML Locmiquélic
ils vendent des produits qu'ils n ont pas en stock
article commandé le 13/11 et non reçu à ce jour, service commercial super, 10€ en bon d'achat et frais de port remboursé, le responsable est mondial relay, à éviter en cette période
Pot de diluant mal fermé : fuite, odeur..
J'ai commandé un article "en stock", une pompe pour ma douche. Le mauvais article a été livré, la mauvaise tension et la mauvaise capacité de la pompe. L'article dont j'ai besoin n'était apparemment jamais en stock et je dois donc commander à nouveau auprès d'un autre fournisseur qui a l'équipement en stock
Bcp de manque de produits.ex j ai commandé un antifouling il m en a manqué. Plus en stock. Livraison bcp d attente. Dommage mais le temps est important quand on refait un bateau en cale
Toujours pas livré !!!!!!!!!!))))))
Pas sérieux, livraison reçue en 2 jours avec un livreur dpd qui refuse de monter.. Dans le colis manque le produit principal . Le service client qui répond vite m indique que je vais être remboursé car plus cette ancre en stock..mais sans prévenir ils envoient le reste de la commande. Ils proposent de me rembourser, après environ 15 jours j attend encore. Libraison payé pour 15kg pour 5 recue...
15 jours pour avoir mon produit suite a l erreur du site
Absence de suivi de la livraison
j'attends toujours la livraison du complément de ma dernière commande
Remboursement suite à objet commandé indisponible excessif... et pour l'heure non encore obtenu (après 13 jours !)
Colis arrivé avec des produits manquant, sans que j’en sois informé, j’ai du faire réclamation. Nouvelle livraison où il me manque encore un produit, 2 autres selon service client qui me seront remboursés, et pour celui non livré ????
N'ayant pas reçu toute ma commande. J'envoie un mail et on me dit c'est normal le reste arrivera plus tard !!!et c'est moi qui suis obligé de contacter le service client !!! Pour la bâche beaucoup trop grande et qualité à voir dans le temps mais vu l'épaisseur j'ai un gros doute sur la durée de vie. Pour finir produit en promo la semaine qui suis mon achat ça passe mal très déçu
Manque de précision sur les articles vendu
Depuis le changement de propriétaire il y a plus rien en stock....épuisé....... et toujours en attente de livraisons.
Apres plusieur commande celle ci seras la derniere et je ne vous recomanderai pas cdrl Mr Chambon tris semaine d attente pour une commande a 717 euro et de plus je ne recois pas le bon ne article