orange-marine.comAvis

: 17 312Bien

orange-marine.com- Logo - Avis
orange-marine.com- Logo - Avis

orange-marine.com - Description

Contact 250 Chemin des Bastides des Rollands, 13450 Grans France https://www.orange-marine.com
SEA2 SAS
250 Chemin des Bastides des Rollands
13450 Grans
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de MARSEILLE 532 106 036
NOCIKA SAS

Avis pour orange-marine.com

4.42/5.00

1 131 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec orange-marine.com

Livraison annoncée entre 14 et 20h, livreur présent à 13h en nôtre absence donc obligé de reprogrammer impossible sur leurs site donc fait par téléphone mais pas de livraison donc rappelle et là on me dit l’agence ne l’a pas pris en compte donc 3 e livraison reprogrammer et là colis arrivé ouf Changer par colissimo
Service client performant Service de livraison défaillant
J'avais commandé un giket de sauvetage rouge il est arrivé ROSE !!!!
j'avais commandé pour plus de 400 euros et, le lendemain vous faites une promo sur un enceinte , je vous ai écrit pour la recevoir. envoyez la moi tout de suite.
Objet pas identique que la commande.livraison trop longue
Antifouling commandé et reçu très rapidement en 3 jours pour traverser la France. Sauf que le pot de 2.5l est arrivé complètement cabossé, déformé et fuyard a l'intérieur du carton d'envoi. Donc pas de refus lors de la livraison.
La livraison est longue bien après le jour dit. Stock épuisé sur certain produit comme antifouling. Et après diverses mail .aucun retour.
J'ai commandé une règle Cras + rapporteur, celle-ci est arrivée à peu près dans les temps de livraison estimés, sauf qu'à ma grande surprise en la sortant de sa pochette plastifiée j'ai pu voir que certaines écritures et nombres du rapporteur étaient à moitié effacées... un peu déçue
Matériel insuffisamment riche et renouvelé
Dommage que les retours sont payant
votre fournisseur a modifié son produit, rendant la rechange presque impossible, et il n'a pas coopéré pour résoudre la difficulté
Choix trop court promotions quelconques Livraisons ok r a s
Aucun souci pour la commande et la livraison , merci . Mais la qualité de l'objet livré est médiocre , peut-être le prix en est l'explication . Evaluation de l'objet livré pas encore terminée . Objet important pour des raisons de sécurité .
La taille 43 est trop juste pour du 43 si on veut laisser les semelles intérieures.
sur la dernière cde qualité emballage moyenne 1 article défectueux
Pieces manquantes dans 1ère livraison et colis dit livré dans la 2ème livraison, réclamation sav et finalement le colis arrive 3 jours plus tard
Dimensions indiquées ne correspond pas aux mesures
Communication à partir de la commande de qualité très moyenne. Les articles indisponibles doivent faire l'objet d'une communication spécifique par mail. L'accueil au service client est peu convivial. Les délais sont beaucoup trop longs (référence Amazon bien sûr !) mais 10 j pour des articles dispo partout ailleurs ça ne va pas.
Deux commandes,deux colis avec problémes d’étanchéité de bidon de diluant,le 1er j'ai passé,mais le second était au 3/4 vide et je l'ai signalé et en ai fait la remarque sur le bordereau de livraison,mais apparemment il faut en apporter les preuves par photos- ha la technique ?-- en plus j'ai besoin de vernis marine et pour enfoncer le clou, il a fallu que je me rabattes sur les restes de stock-
L'annexe commandée est légère et c'est ce qui m'a motivé ! En revanche je ne m'attendais pas à un plancher réduit à 2 bandes larges de 25 cm env pour un poids transporté annoncé à 225 kg !!! Le reste du plancher est une fine membrane de néoprène, collée aux boudins. J'ai donc fabriqué un vrai plancher pour éviter de passer au travers de la membrane. Et le poids est monté de 4kg. C'est nul ...