orange-marine.comAvis

: 17 312Bien

orange-marine.com- Logo - Avis
orange-marine.com- Logo - Avis

orange-marine.com - Description

Contact 250 Chemin des Bastides des Rollands, 13450 Grans France https://www.orange-marine.com
SEA2 SAS
250 Chemin des Bastides des Rollands
13450 Grans
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de MARSEILLE 532 106 036
NOCIKA SAS

Avis pour orange-marine.com

4.42/5.00

1 131 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec orange-marine.com

Le colis est très bien arrivé et avant sais un bon service
produit & acheminement .... tout ok ....
je ne suis pas un acheteur régulier et je laisse place dans mes choix à la concurrence mais les quelques articles commandés chez orange marine ont été à la hauteur de mes attentes l'achat sur des sites marchand reste toujours avec une part d'inconnue notamment sur la qualité produit à moins de connaitre exactement le produit commander exemple l'antifouling
ras .
pas toujours les articles souhaité disponible, mais suivi des envoi et service clientelle impecable
Colis arriver endommagé(emballage).
ma commande est arrivée en deux colis expédiés: 1) depuis orange-marine sans problème mais sans grande rapidité (4 jours) 2) depuis Nocika à un autre point-relais (le point-relais qui ne pose pas de problème à orange-maine est "indisponible" pour Nocika) mais le colis a mis plusieurs jours supplémentaires et une réclamation de ma part pour arriver. le sav d'orange a su résoudre le problème.
tout c'est bien passé a part un article qui n'etait pas le bon . Donc retour et livraison du bon article. sinon livraison ultra rapide
Apres avoir commander un plateau table ,celui ci est arrive complètement casse. Apres avoir contacter le SAV de Orange Marine l'équipe a été très réactive, elle m'a réexpédiée ma commande dans les plus bref délais sans aucune complication .Résultat Orange Marine OK. Par- contre le service transport laisse énormément a désirer. Bonne journée a toute l'équipe .Mr GENY .
Ras
Bonjour, je vous ai contacter par téléphone et mail pour modifier le relais colis proposé (25 km de chez moi) puis message de changement de relais colis pour indisponibilité. Ni vous ni moi ne pouvons modifier le lieu de livraison en relais mais eux oui. le client ( vous et moi) est roi n’existe plus. Cordialement.
Pas trop satisfait,j'ai trouvé les fermetures éclair ainsi que la couture de basse qualité,oui je suis satisfait pour un moment,dans le temp j'en doute.a rincer régulièrement si on veut le conserver.
produits conformes aux attentes .
RAS, bon rapport qualité / prix, livraison rapide
livraison rapide et de bonne qualité
Aucun soucis
Pas accès de produits en vue direct comme un site qui pourrait nous pousser à acheter plus. dommage car les commandes seraient plus nombreuses.
Emballage et livraison au top. Par contre, l'étui smartphone étanche est trop petit. Mon smartphone ne rentre pas dedans. Donc achat inutile. Le reste, VHF fixe, antenne, gilet de sauvetage et longes : non testés à ce jour, mais semble conforme.
produit conforme arrivé rapidement, cependant dans le processus de commande , une inattention de ma part facilitée par la conception du site m'a fait opter pour un abonnement annuel pour des expéditions, ce dont je n'avois pas besoin
Article comme je le souhaitais