woomen.frAvis

: 106Bien

4,43

Avis pour woomen.fr

30 avis validés au cours des 12 derniers mois

106 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


9 févr. 2023
Tout est très bien. Je n ai pas eu le mode de livraison choisi. J ai eule chonopost au lieu du locker mondial relais. Le problème du chronopost c est que le transporteur dit qu il est devant chez nous or ce n est pas vrai, il le met dans un point relais dont les horaires d ouverture ne coïncide pas toujours mon emploi du temps.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


12 oct. 2022
1er mail envoyé suite à 1 retour sans réponse . Depuis impossible de me connecter à mon compte et je ne reçois pas de mail permettant de réinitialiser mon mot de passe .Impossible d'envoyer un mail car on me demande de me connecter à mon compte ce qui ne fonctionne pas .Mon retour n'est toujours pas remboursé .............. Je déconseille fortement
Signaler un avis

Avis pour woomen.fr

 Avis validé
25 janv. 2023
Votre sac est super mais la fermeture d'un coté force beaucoup et j'hésite à le garder car à l'usage , j'ai peur que la fermetre coince.
Signaler un avis
Réponse de woomen.fr
26 janv. 2023
Bonjour, si vous avez été mécontente de votre commande sur woomen.fr n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec en objet le numéro de la commande sur : information@woomen.fr Cordialement
 Avis validé
13 déc. 2022
Le sac est arrivé avec de petites tâches de colle. Vu le prix, c'est dommage qu'il y ait des défauts.
Signaler un avis
Réponse de woomen.fr
29 déc. 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous pouvez contacter directement le service client avec les photos sur : information@woomen.fr nous reviendrons rapidement vers vous avec une solution. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Service Client