Tout est très bien.
Je n ai pas eu le mode de livraison choisi.
J ai eule chonopost au lieu du locker mondial relais.
Le problème du chronopost c est que le transporteur dit qu il est devant chez nous or ce n est pas vrai, il le met dans un point relais dont les horaires d ouverture ne coïncide pas toujours mon emploi du temps.
Le sac est arrivé avec de petites tâches de colle. Vu le prix, c'est dommage qu'il y ait des défauts.
Signaler un avis
Réponse de woomen.fr
15 déc. 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous pouvez contacter directement le service client avec les photos sur : information@woomen.fr nous reviendrons rapidement vers vous avec une solution. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Service Client
25 janv. 2023
Avis validé
Fermeture sur le dessus
Votre sac est super mais la fermeture d'un coté force beaucoup et j'hésite à le
garder car à l'usage , j'ai peur que la fermetre coince.
Signaler un avis
Réponse de woomen.fr
26 janv. 2023
Bonjour, si vous avez été mécontente de votre commande sur woomen.fr n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec en objet le numéro de la commande sur : information@woomen.fr Cordialement
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.