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l'avis le plus positif
9 févr. 2023
Tout est très bien.
Je n ai pas eu le mode de livraison choisi.
J ai eule chonopost au lieu du locker mondial relais.
Le problème du chronopost c est que le transporteur dit qu il est devant chez nous or ce n est pas vrai, il le met dans un point relais dont les horaires d ouverture ne coïncide pas toujours mon emploi du temps.
1er mail envoyé suite à 1 retour sans réponse .
Depuis impossible de me connecter à mon compte et je ne reçois pas de mail permettant de réinitialiser mon mot de passe .Impossible d'envoyer un mail car on me demande de me connecter à mon compte ce qui ne fonctionne pas .Mon retour n'est toujours pas remboursé ..............
Je déconseille fortement
Votre sac est super mais la fermeture d'un coté force beaucoup et j'hésite à le
garder car à l'usage , j'ai peur que la fermetre coince.
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Réponse de woomen.fr
26 janv. 2023
Bonjour, si vous avez été mécontente de votre commande sur woomen.fr n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec en objet le numéro de la commande sur : information@woomen.fr Cordialement
Avis validé
13 déc. 2022
Le sac est arrivé avec de petites tâches de colle. Vu le prix, c'est dommage qu'il y ait des défauts.
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Réponse de woomen.fr
29 déc. 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous pouvez contacter directement le service client avec les photos sur : information@woomen.fr nous reviendrons rapidement vers vous avec une solution. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Service Client
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Avis importés:
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