En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
9 févr. 2023
Tout est très bien.
Je n ai pas eu le mode de livraison choisi.
J ai eule chonopost au lieu du locker mondial relais.
Le problème du chronopost c est que le transporteur dit qu il est devant chez nous or ce n est pas vrai, il le met dans un point relais dont les horaires d ouverture ne coïncide pas toujours mon emploi du temps.
1er mail envoyé suite à 1 retour sans réponse .
Depuis impossible de me connecter à mon compte et je ne reçois pas de mail permettant de réinitialiser mon mot de passe .Impossible d'envoyer un mail car on me demande de me connecter à mon compte ce qui ne fonctionne pas .Mon retour n'est toujours pas remboursé ..............
Je déconseille fortement
Tout est très bien.
Je n ai pas eu le mode de livraison choisi.
J ai eule chonopost au lieu du locker mondial relais.
Le problème du chronopost c est que le transporteur dit qu il est devant chez nous or ce n est pas vrai, il le met dans un point relais dont les horaires d ouverture ne coïncide pas toujours mon emploi du temps.
Signaler un avis
Avis validé
3 févr. 2023
Signaler un avis
Avis validé
25 juil. 2022
Bonjour,
C'était presque parfait, juste l'emballage peut-être à revoir, le carton est arrivé dans un sale état, un peu éventré.
Bien à vous.
Signaler un avis
Avis validé
24 juil. 2022
Toujours de très jolis sacs
Le colis est arrivé ouvert ,dommage
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.