PIMKIE SAINT MAXIMIN

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
372 RUE DE LA REVOLUTION FRANCAISE - ZAC
60740  ST MAXIMIN

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE SAINT MAXIMIN

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE SAINT MAXIMIN

Mon magasin prefere

Vendeurs très souriants et accueillants. J'adore Pimkie et encore plus avec des personnes aussi souriantes

Le service est vraiment parfait la dame qui m'a aidé était très gentille. Bonne qualité des vetements.

Tres bel article chic pour une cérémonie

Équipes accueillante et souriante bon rapport qualité prix magasin propre et bien rangé

Très bien bonne accueil

Super petite robe

Vendeuse au top, efficace et de bon conseil

Tres bien accueilli et bonne qualité du vêtement

Super habits, japprecie car les tailles vont jusqu'au 46 et pas du 46 limite 42_44 Personnel super sympa qui ma conseillée...

J’ai acheté une veste marron style en daim et malheureusement la couture de la manche au niveau de l'épaule est décousue Je dois retourner en magasin pour l'échanger car j’ai peur que toute l’épaule se découse La qualité est médiocre

Réponse de PIMKIE SAINT MAXIMIN
Bonjour madame, je suis sincèrement désolé pour cette contrariété et j'espere pouvoir vous acceuillir bientôt afin de procéder à l'échange ou au remboursement de votre article. Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt chez Pimkie. Alexis et toute l'équipe Saint-Maximin

Magasin sympa

Bon acceuil

Tres contente de mes achats, collection top

Magasin toujours au top Personnels agréable et accueillant . Et de super article a prix plutôt intéressant

Tres bien reçue , Magasin Très organiser, Le personnel donne l attention e L’aide que nous avons besoin