ruedesiam.comAvis

: 414Très bienvérifíée

ruedesiam.com - Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL
205 rue Loïc Caradec
29470 Plougastel Daoulas
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET

Avis pour ruedesiam.com

4.74/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

Nous avons reçu notre étagère, nous avons du agrandir à l'aide d'un forêt les trous pré existants prévus pour les boulons car ceux percés dans l'armature ne tombaient pas en face de ceux percés dans le rayon. Compte tenu du prix, nous espérions ne pas avoir à bricoler nous même le meuble.
 Réponse de ruedesiam.com
Il y a 6 heures
Cher Cliente, Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de l'atelier; mauvais perçage qui a échappée à nos contrôles. Si vous aviez contacté notre service commercial, nous aurions immédiatement changé ce meuble. Nous vous remercions pour ce post qui va nous permettre d'améliorer le travail de tous. Merci de nous contacter maintenant afin d'être dédommagé de ce désagrément.
Via la livraison colissimo, catastrophe, erreur de destination sur la plate-forme, retour + renvoie pour le bon acheminement. Une fois livré même pas d'appel alors qu'il y avait mon numéro alors avis de passage. Pour l'étagère, c'est vraiment très chère pour ce que c'est, sur la photo je voyais une étagère plus grande. Elle est vraiment petite et ridicule
 Réponse de ruedesiam.com
Cher Client, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison. Nous faisons remonter l'information. Concernant les photos nous sommes sincèrement désolés qu'elles aient pu vous induire en erreur. Notre équipe commerciale va vous contacter immédiatement pour arranger le remboursement et organiser le retour. Votre dévouée, L'équipe Rue de Siam