ruedesiam.com- Logo - Avis

ruedesiam.com

Vérifié depuis : 14 mai 2014
ruedesiam.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Meuble de qualité, très beau avec un service client irréprochable et un envoi rapide. Par contre, je suis un peu déçu concernant la livraison en elle-même que nous avons payé en supplément. Lors du passage de commande, il est indiqué qu'un créneau d'une demi-journée sera indiqué pour la livraison. En réalisé, on nous a annoncé un créneau de livraison sur une journée entre 9h et 17h. Difficile de s'organiser pour les gens qui travaillent. Résultat, nous avons dû aller chercher nous même le meuble à l'entrepôt. Dommage de payer pour ce type de service.

30 août 2023
Je suis un peu decu de la qualité du produit recu. La photographie est bien plus flatteuse que l'objet lui meme, mais le plus ennuyeux c'est la qualité de la restauration/modification. La charniere en plastique est ce pauvre qualité et je suis tres dubitatif sur sa durée de vie à l'utilisation. Les vis à l'arriere du coffre sont également très mal choisis et posées :(( Livraison Heppner tres moyenne aussi (creneau que les matins :((

Avis pour ruedesiam.com

24 nov. 2023

Un design époustoufflant....

Remarquable fauteuil, d'un cuir épuré de style vintage et du bois exotique classe et robuste apportant un nouvel éclat à votre salon, offrant de plus une très bonne assise confortable...
23 juil. 2023
De la commande à la livraison excellent suivi. Très bien emballé. Nous avons acheté un bar, très belle pièce. Nous sommes ravis et n’hésiterons pas à repasser commande.
21 août 2023
De vrais pro , commande expédiée très rapidement , emballage sécurisé impressionnant, c’est parfait, que du bonheur ! Je remercie Rue du Siam ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
7 avr. 2023
Prix intéressants et livraison ultra rapide et soignée même pour des articles volumineux (3 jours). Service client très réactif.
DV
Dom V.
Bouguenais
25 nov. 2023
Réactif excellent suivi Magnifique meuble !!! Emballage adéquat Le livreur a été très courtois Bref je recommande
17 juin 2023

Très belle table

Livraison comme annoncée, livreur très aimable. Table conforme à la photo et très belle.
25 juil. 2023

Bonne expérience

Produit conforme aux attentes, commucation efficace, service client réactif et envoi rapide
18 août 2023

Très fiable

Service commercial disponible, bon suivi, livreurs efficaces et fiables, beau meuble.
27 août 2023

Meuble teck

Meuble solide, sobre, raisonnable en prix et livré en quelques jours
4 nov. 2023
Un service impeccable et des meubles de grande qualité.
12 oct. 2023
Le sérieux avec lequel à été pris ma commande
17 nov. 2023
Le style du meuble, la qualité, la livraison
16 mai 2023
Produit de bonne qualité. Livraison vite.
4 nov. 2023
Sérieux seRvice commercial et livraison
2 oct. 2023
très bien et conforme en tout point
20 août 2023
Très bien, site de confiance
31 juil. 2023
Meuble de qualité