ruedesiam.comAvis

: 459Très bienVérifié

ruedesiam.com - Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL
205 rue Loïc Caradec
29470 Plougastel Daoulas
N° au registre du commerce
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET

Avis pour ruedesiam.com

4.78/5.00

95 avis au cours des 12 derniers mois

j'ai commandé la colonne, le meuble lavabo ainsi que le lavabo en pierre. Au préalable j'avais appelé le magasin pour plus de renseignements sur les produits. Très bon accueil et réponse à toutes mes questions.J'ai réceptionné les colis dans un emballage très soigné, aucun soucis tout en très bon état. Je viens de les installer et je suis très satisfaite du résultat car vraiment très bonne qualité.

J'ai reçu mon meuble dans un mauvais état tout tordu avec la fond arraché. Lors de la livraison je n'ai pas déballé entièrement mon colis . Le responsable Rue de Siam, m'a informé que je n'avais plus aucun recours et que on meuble a vraisemblablement chuté d'un trans palette , que cela arrive assez souvent et qu'il faut prendre le temps de tout vérifier avant de signer la livraison.La solution proposée: démonter entièrement mon meuble et l'amener chez un ferronnier pour le redresser et remettre en place la pièce et réparer la boiserie J'ai pris attache avec un ferronnier, c'est plus onéreux qu d'acheter un meuble neuf. A l'avenir j'achèterais mes meubles dans une boutique et j' assurerais le transport moi même
Réponse de ruedesiam.com
Nous sommes navrés de ce problème lié à la livraison. Nous ne le rappellerons jamais assez: il est impératif de vérifier la commande à la livraison. Rue de Siam n'abandonne pas ses clients. Comme déjà discuté ensemble, nous restons à vos côtés pour trouver une solution satisfaisante. Nous aurions apprécié que vous attendiez la fin de nos échanges avant de publier un avis. L'équipe Rue de Siam.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Réponse de ruedesiam.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

Nous avons fait deux commandes chez RUE DE SIAM pour trois meubles. Nous sommes enchantés des produits (rapport qualité-esthétisme-prix battant toute concurrence), du service commercial et des modalités de livraison (emballage et délai). Nous recommandons ce vendeur à 100 %.
Rue de Siam est un commerçant très réactif. Les produits reçus sont de qualité et de belle manufacture. Ils sont arrivés à mon domicile très bien emballés et protégés. Je recommande vivement ce commerçant.
Le service a été parfait du début - l'accueil téléphonique - à la fin - la livraison. Le meuble est splendide. Nous commanderons à nouveau !
Contact suite soucis de livraison, traité très rapidement par mon interlocutrice. Solution immédiate proposée.
bon produit très bien emballé et surtout un conseil téléphonique bien appréciable
Rapide, efficace, le meuble est magnifique et correspond à la photo !
La qualité et la rapidité de livraison
Bonjour l’accueil
Je cherchais une belle commode d'entrée, et je suis tombé pzr hasard sur le site ruedesiam. J'ai trouvé mon bonheur, c'était pas donné mais le meuble me plaisait alors j'ai craqué. Le site fonctionne bien, livraison rapide par un transporteur vraiment pro. Emballage parfait Le meuble est encore plus beau en vrai et bien fini! Super site je conseille
L’article correspond à ce que nous attendions. Seul petit bémol, le délai de livraison n’a pas été respecté (+4 jours). Point positif : l’intervention des personnels de rue de Siam auprès du transporteur qui s’est manifesté aussitôt et nous a livrés le lendemain. Ceci étant, emballage particulièrement soigné et meuble en très bon état.
Grâce aux photographies qui présentent les pièces uniques nous avons pu choisir le modèle sur le site internet sans nous tromper. C’est exactement ce que nous souhaitions. Toujours satisfaits avec rue de Siam. Cela permet d’avoir des meubles originaux, uniques, on économise quelques temps et on se fait durablement plaisir.
Bonjour Les produits reçus sont conformes à nos attentes. Juste 2 remarques : On a commandé depuis 1 an beaucoup d'articles chez vous et je n'ai pas eu de geste commercial. Dommage ! comment faire pour en bénéficier ? Pour les chaises pensez à être plus clair sur le prix surtout quand c'est vendu par lot de 2.
Je suis ravi de mon achat ! La réalisation est de qualité ainsi que les matériaux utilisés. J'ai aussi apprécié le service de livraison (échange pour convenir du jour et de l'heure), puis les colis étaient soigneusement emballés. Que du positif, très sérieux. Olivier.
Des produits originaux et sympathiques. Un excellent acccueil téléphonique avec une personne réellement à l'écoute et qui apporte des réponses rapidement. Une livraison elle aussi rapide et sans problème. Les 5 étoiles sont méritées.
Super produit, d'excellente qualité, magnifique, livraison rapide et très soignée, le meuble était tellement bien emballé et protégé qu'il ne pouvait pas lui arriver grand chose pendant le trajet. Ravis de notre achat sur ce site.
Produit livré dans les temps et très bien emballé. Produit conforme aux photos. Un service parfait avec réponse rapide aux questions techniques ou autres avant achat. Joli produit et bonnes finitions. Très satisfait. Merci!