ruedesiam.comAvis

: 499Très bienVérifié

ruedesiam.com - Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL
205 rue Loïc Caradec
29470 Plougastel Daoulas
N° au registre du commerce
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET

Avis pour ruedesiam.com

4.75/5.00

111 avis au cours des 12 derniers mois

j'ai commandé la colonne, le meuble lavabo ainsi que le lavabo en pierre. Au préalable j'avais appelé le magasin pour plus de renseignements sur les produits. Très bon accueil et réponse à toutes mes questions.J'ai réceptionné les colis dans un emballage très soigné, aucun soucis tout en très bon état. Je viens de les installer et je suis très satisfaite du résultat car vraiment très bonne qualité.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Nous avons reçu notre étagère, nous avons du agrandir à l'aide d'un forêt les trous pré existants prévus pour les boulons car ceux percés dans l'armature ne tombaient pas en face de ceux percés dans le rayon. Compte tenu du prix, nous espérions ne pas avoir à bricoler nous même le meuble.
Réponse de ruedesiam.com
Cher Cliente, Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de l'atelier; mauvais perçage qui a échappée à nos contrôles. Si vous aviez contacté notre service commercial, nous aurions immédiatement changé ce meuble. Nous vous remercions pour ce post qui va nous permettre d'améliorer le travail de tous. Merci de nous contacter maintenant afin d'être dédommagé de ce désagrément.
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Réponse de ruedesiam.com
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

Emballage du mobilier au top protégeant le meuble de façon exceptionnelle. Commande passée le samedi soir. Commode reçue en livraison le mercredi . Que dire de mieux ! Je recommande et les mails de précaution pour la livraison sont vraiment utiles même si le livreur commençait à s'énerver parce que je voulais déballer l'article pour le contrôler. L'article semble de très bonne qualité.
Un premier achat il y a deux ans emballage polystyrène à foison décevant sur un meuble fait de pièces de bois recyclé. À présent toujours la même qualité de meubles mais avec emballage carton (bien solide), donc merci pour vos meubles et maintenant pour vos emballages !!!
Très bon site, Malgré un petit retard de livraison du au transporteur, personnel agréable très facilement joignable et réactif. Commande conforme, bref le top.
Qualité de l’accueil et des échanges téléphoniques. Qualité et esthétique des produits Merci
Je cherchais une belle commode d'entrée, et je suis tombé pzr hasard sur le site ruedesiam. J'ai trouvé mon bonheur, c'était pas donné mais le meuble me plaisait alors j'ai craqué. Le site fonctionne bien, livraison rapide par un transporteur vraiment pro. Emballage parfait Le meuble est encore plus beau en vrai et bien fini! Super site je conseille
Nous avons fait deux commandes chez RUE DE SIAM pour trois meubles. Nous sommes enchantés des produits (rapport qualité-esthétisme-prix battant toute concurrence), du service commercial et des modalités de livraison (emballage et délai). Nous recommandons ce vendeur à 100 %.
Je suis ravi de mon achat ! La réalisation est de qualité ainsi que les matériaux utilisés. J'ai aussi apprécié le service de livraison (échange pour convenir du jour et de l'heure), puis les colis étaient soigneusement emballés. Que du positif, très sérieux. Olivier.
Tout s'est bien déroulé et j'ai recu dans les temps ce que j'avais commandé qui correspond à ce que je souhaitais. Seul bémol, le livreur est arrivé avec un peu de retard et surtout il n'avait pas mon No de téléphone pour prévenir. On a failli se rater ...
Des produits originaux et sympathiques. Un excellent acccueil téléphonique avec une personne réellement à l'écoute et qui apporte des réponses rapidement. Une livraison elle aussi rapide et sans problème. Les 5 étoiles sont méritées.
Super produit, d'excellente qualité, magnifique, livraison rapide et très soignée, le meuble était tellement bien emballé et protégé qu'il ne pouvait pas lui arriver grand chose pendant le trajet. Ravis de notre achat sur ce site.
Produit livré dans les temps et très bien emballé. Produit conforme aux photos. Un service parfait avec réponse rapide aux questions techniques ou autres avant achat. Joli produit et bonnes finitions. Très satisfait. Merci!
Meuble impeccable, parfaitement emballé de manière à ce qu'il n'y ait pas de casse. La finition est très bonne, alors qu'habituellement, les meubles en teck sont souvent imparfait du fait de la fabrication artisanale.
Les meubles reçus sont de très bonne qualité et très beaux. La livraison s'est effectuée rapidement et sans aucun soucis. L'équipe répond rapidement et efficacement aux questions. Je recommande ce site !
Rue de Siam est un commerçant très réactif. Les produits reçus sont de qualité et de belle manufacture. Ils sont arrivés à mon domicile très bien emballés et protégés. Je recommande vivement ce commerçant.
Meubles parfaitement emballés sur palettes filmées. Meubles magnifiques répondant à mes attentes. Protections en polystyrène, papier et carton placées avec un grand soin. Je dirai simplement: Fantastique.
- produit conforme à la description (rien à redire) - livraison (confort) au top mais un peu cher (un prix dégressif quand on commande plusieurs objets serait apprécié)