ruedesiam.comAvis

: 429Très bienvérifíée

ruedesiam.com - Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL
205 rue Loïc Caradec
29470 Plougastel Daoulas
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET

Avis pour ruedesiam.com

4.78/5.00

j'ai commandé la colonne, le meuble lavabo ainsi que le lavabo en pierre. Au préalable j'avais appelé le magasin pour plus de renseignements sur les produits. Très bon accueil et réponse à toutes mes questions.J'ai réceptionné les colis dans un emballage très soigné, aucun soucis tout en très bon état. Je viens de les installer et je suis très satisfaite du résultat car vraiment très bonne qualité.

J'ai reçu mon meuble dans un mauvais état tout tordu avec la fond arraché. Lors de la livraison je n'ai pas déballé entièrement mon colis . Le responsable Rue de Siam, m'a informé que je n'avais plus aucun recours et que on meuble a vraisemblablement chuté d'un trans palette , que cela arrive assez souvent et qu'il faut prendre le temps de tout vérifier avant de signer la livraison.La solution proposée: démonter entièrement mon meuble et l'amener chez un ferronnier pour le redresser et remettre en place la pièce et réparer la boiserie J'ai pris attache avec un ferronnier, c'est plus onéreux qu d'acheter un meuble neuf. A l'avenir j'achèterais mes meubles dans une boutique et j' assurerais le transport moi même
 Réponse de ruedesiam.com
Nous sommes navrés de ce problème lié à la livraison. Nous ne le rappellerons jamais assez: il est impératif de vérifier la commande à la livraison. Rue de Siam n'abandonne pas ses clients. Comme déjà discuté ensemble, nous restons à vos côtés pour trouver une solution satisfaisante. Nous aurions apprécié que vous attendiez la fin de nos échanges avant de publier un avis. L'équipe Rue de Siam.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de ruedesiam.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

Bonjour Les produits reçus sont conformes à nos attentes. Juste 2 remarques : On a commandé depuis 1 an beaucoup d'articles chez vous et je n'ai pas eu de geste commercial. Dommage ! comment faire pour en bénéficier ? Pour les chaises pensez à être plus clair sur le prix surtout quand c'est vendu par lot de 2.
Bonjour, je suis content de cette table. Par contre un des boulon servant a visser les pieds au plateau de la table est defectueux: impossible de l'utiser. Je souhaterais recevoir un boulon de remplacement pour cette table. Merci d'avance pour votre comprehension. Cordialement Philippe Blanc
 Réponse de ruedesiam.com
Cher Client, Nous vous remercions de nous pardonner ce boulon défaillant qui a échappé à nos multiples contrôles, et sommes ravis que par ailleurs la table vous plaise. Nous vous envoyons immédiatement une pièce de rechange. Votre dévouée. L'équipe Rue de Siam.
Produit conforme à la description et à nos attentes. Traitement de la commande et livraison rapide. La livraison s'est très bien déroulée ; prise de rendez-vous dans les délai prévus, appel du livreur le jour J, Dépôt de la palette à l'endroit souhaité. Site à recommander
Nous avons reçu notre meuble de salle de bains et sommes très contents. Le produit était très bien emballé et le service livraison (transports heppner) au top. Je recommande VRAIMENT rue du siam pour leur sérieux et je les remercie. Nous sommes ravis
Produit livré dans les temps et très bien emballé. Produit conforme aux photos. Un service parfait avec réponse rapide aux questions techniques ou autres avant achat. Joli produit et bonnes finitions. Très satisfait. Merci!
Meuble en tous points similaire à la photo. Parfaitement emballé. Un tout petit défaut sur une fixation de porte avec une vis (sur 3) qui tourne dans le vide. Dans l'ensemble, nous sommes très contents de cet achat.
Meuble de grande qualité et très original. Échange téléphonique facile avec le magasin afin d’intégrer une contrainte de livraison. C’était ma première commande chez ce professionnel que je recommande vivement.
J'ai découvert RUE DE SIAM il n'y a pas si longtemps & j'en suis fan... Produits superbes & d'excellente qualité avec des prix attractifs. Service Client de folie, je recommande ce site sans hésitation.
Ce bar industriel est conforme au descriptif solide stylé et livré rapidement.Il fait la joie de nos invités et est très fonctionnel. Un produit d'exception que je recommande vivement. Merci rue de siam.
Totalement satisfaits de notre achat, un très beau bahut original et plein de charme Un service client à l'écoute pour une livraison rapide. Nous recommandons sans hésitation le site ruedesiam.
Accueil téléphonique parfait. Très beau produit. Conforme à la photo. Livraison rapide et professionnelle. Très agréable. Emballage du meuble extraordinaire. Je recommande à 100. Bravo
Très belle banquette. Très bien protégée et emballée, mais du coup impossible de vérifier au moment de la livraison l'état. Service téléphonique très aimable. Très contents du service.
Produit conforme à notre commande donc à notre attente, le meuble est magnifique, finition, rendu parfait. Rien à redire également sur la livraison. Entière satisfaction.
Nous avons commandé 2 Bouddhas en pierre. Il viennent d'arriver ce matin, dans leur petit ça anne en palette ! Ils sont magnifiques! Ils sourient déjà et nous aussi !
Accueil téléphonique parfait car j'avais demandé des précisions sur les dimensions intérieures. Livraison dans des délais très courts ( 3 jours) Trés satisfait.
Meuble colonne Belon. Très joli bois. Finition extérieure correcte. Etagères en bois non massif de finition peu soignée. Quincaillerie de qualité.
 Réponse de ruedesiam.com
Merci pour ce retour précis. D'après votre notation, la satisfaction l'emporte. Concernant les étagères, elles sont généralement en placage teck, avec fronton en teck. Elles ont une bonne résistance à la charge. L'attention des menuisiers et du responsable du contrôle ont été attiré sur la nécessaire rigueur de la découpe de toutes les étagères sans exception. Cordialement, L'équipe Rue de Siam
Superbe qualité. Livraison rapide par des professionnels agréables. Très bonne communication avec la société. Un site à recommander. Merci
Nous sommes très satisfait. Nous attendons avec impatience que de nouvelles étagères IBZ101 soient disponibles pour compléter notre salon.
Beau meuble, belle qualité Livraison un peu plus longue que prévue (commandé un samedi 12/10, livré lundi 21/10. Je recommande
 Réponse de ruedesiam.com
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre bonne appréciation, les délais de livraison sont généralement de 72h jours ouvrés, il arrive que les commandes passées le samedi soient selon les transporteurs expédiées que le Mardi. Vous remerciant pour votre confiance . Votre bien dévoué. Equipe Rue De Siam
Rien à redire sur le site rue de Siam ni sur le meuble livre qui est très beau mais la livraison n a pas été très agréable...