ruedesiam.comAvis

: 397Très bienCertifiée

ruedesiam.com - Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL
205 rue Loïc Caradec
29470 Plougastel Daoulas
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET

Avis pour ruedesiam.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

Les + : - Le meuble est de très bonne qualité, j'en suis absolument ravi. - Emballage et livraison sérieux - Service client très sympathique Les - : - Le mode de livraison 'éco' est un peu pénible car il faut réserver un créneau sur une journée. On m'a néanmoins indiqué un créneau de 2h le matin de la livraison.

Meuble en tous points similaire à la photo. Parfaitement emballé. Un tout petit défaut sur une fixation de porte avec une vis (sur 3) qui tourne dans le vide. Dans l'ensemble, nous sommes très contents de cet achat.

Produit conforme à la description et à nos attentes. Traitement de la commande et livraison rapide. La livraison s'est très bien déroulée ; prise de rendez-vous dans les délai prévus, appel du livreur le jour J, Dépôt de la palette à l'endroit souhaité. Site à recommander

Superbe table et l’expédition livraison ultra rapide ;) Au top encore merci

Nous avons reçu notre meuble de salle de bains et sommes très contents. Le produit était très bien emballé et le service livraison (transports heppner) au top. Je recommande VRAIMENT rue du siam pour leur sérieux et je les remercie. Nous sommes ravis

Parfait, comme toujours.

Totalement satisfaits de notre achat, un très beau bahut original et plein de charme Un service client à l'écoute pour une livraison rapide. Nous recommandons sans hésitation le site ruedesiam.

J'ai découvert RUE DE SIAM il n'y a pas si longtemps & j'en suis fan... Produits superbes & d'excellente qualité avec des prix attractifs. Service Client de folie, je recommande ce site sans hésitation.

Efficace, professionnel. Article correspondant à ma comaman. Très bien.

Suivi de la commande et livraison très bien. Produits qui font un bel effet et de belle qualité.

Superbe qualité. Livraison rapide par des professionnels agréables. Très bonne communication avec la société. Un site à recommander. Merci

franchement , site très sérieux . Bonne gestion de la commande et livraison parfaite et rapide super

Aucun problème

Transporteur très agréable

Rien à dire, parfait

Très satisfait

Pièce magnifique et de qualité

Marchandise bien emballée,belle finition rien à redire sur l'expédition. Une livraison nulle avec un chauffeur très désagréable,(à la limite de l'irrespect,1/10 évaluation Géodis), n'ayant pas voulu attendre le déballage du colis. J'ai téléphoné à ruedesiam (mr Williams) pour qu'il lui explique la marche à suivre, rien à faire,il est parti me laissant sur place, même pas au pas de porte.

Réponse de ruedesiam.com
Cher Client, Le comportement de certains livreurs est inacceptable, et nuit gravement au bon travail effectué par toute une équipe de production, de vente, de logistique. Nous transmettons votre indignation au transporteur pour sanction. Votre dévouée. L'équipe Rue de Siam
livraison rapide et conforme aux attentes