ruedesiam.comAvis

: 454Très bienvérifíée

ruedesiam.com - Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL

Avis pour ruedesiam.com

4.72/5.00

96 avis au cours des 12 derniers mois

454 Total des avis

j'ai commandé la colonne, le meuble lavabo ainsi que le lavabo en pierre. Au préalable j'avais appelé le magasin pour plus de renseignements sur les produits. Très bon accueil et réponse à toutes mes questions.J'ai réceptionné les colis dans un emballage très soigné, aucun soucis tout en très bon état. Je viens de les installer et je suis très satisfaite du résultat car vraiment très bonne qualité.

J'ai reçu mon meuble dans un mauvais état tout tordu avec la fond arraché. Lors de la livraison je n'ai pas déballé entièrement mon colis . Le responsable Rue de Siam, m'a informé que je n'avais plus aucun recours et que on meuble a vraisemblablement chuté d'un trans palette , que cela arrive assez souvent et qu'il faut prendre le temps de tout vérifier avant de signer la livraison.La solution proposée: démonter entièrement mon meuble et l'amener chez un ferronnier pour le redresser et remettre en place la pièce et réparer la boiserie J'ai pris attache avec un ferronnier, c'est plus onéreux qu d'acheter un meuble neuf. A l'avenir j'achèterais mes meubles dans une boutique et j' assurerais le transport moi même
 Réponse de ruedesiam.com
Nous sommes navrés de ce problème lié à la livraison. Nous ne le rappellerons jamais assez: il est impératif de vérifier la commande à la livraison. Rue de Siam n'abandonne pas ses clients. Comme déjà discuté ensemble, nous restons à vos côtés pour trouver une solution satisfaisante. Nous aurions apprécié que vous attendiez la fin de nos échanges avant de publier un avis. L'équipe Rue de Siam.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de ruedesiam.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

Nous avons commandé 2 Bouddhas en pierre. Il viennent d'arriver ce matin, dans leur petit ça anne en palette ! Ils sont magnifiques! Ils sourient déjà et nous aussi !
Accueil téléphonique parfait car j'avais demandé des précisions sur les dimensions intérieures. Livraison dans des délais très courts ( 3 jours) Trés satisfait.
Meuble colonne Belon. Très joli bois. Finition extérieure correcte. Etagères en bois non massif de finition peu soignée. Quincaillerie de qualité.
 Réponse de ruedesiam.com
Merci pour ce retour précis. D'après votre notation, la satisfaction l'emporte. Concernant les étagères, elles sont généralement en placage teck, avec fronton en teck. Elles ont une bonne résistance à la charge. L'attention des menuisiers et du responsable du contrôle ont été attiré sur la nécessaire rigueur de la découpe de toutes les étagères sans exception. Cordialement, L'équipe Rue de Siam
Nous sommes très satisfait. Nous attendons avec impatience que de nouvelles étagères IBZ101 soient disponibles pour compléter notre salon.
J'ai acheté une table à thé. Elle est superbe. Je suis très satisfaite de mon achat. Livraison parfaite et très professionnelle.
Beau meuble, belle qualité Livraison un peu plus longue que prévue (commandé un samedi 12/10, livré lundi 21/10. Je recommande
Rien à redire sur le site rue de Siam ni sur le meuble livre qui est très beau mais la livraison n a pas été très agréable...
La prise en compte de la commande est rapide. Le site internet est simple et bien fait. La recherche de produits est aisée.
Equipe dynamique, Trés réactive et trés sympa. Le meuble est arrivé le sur lendemain, intact et trés bien emballé. merci
Interlocuteur très disponible au téléphone pour m'aider et livraison rapide et efficace. Un très bon service. Merci.
Colis récupéré chez Geodis parfaitement emballé. Une fois déballée, la console correspond parfaitement à nos attentes !
Très satisfait de la table basse, à voir dans le temps. Livraison impeccable. Service client pas testé
Très bon contact avec l’équipe commerciale, grande gentillesse. Meuble conforme aux spécifications
Photo de la pièce ne montrait pas trop les details du bois : bois recyclé donc trous, noeuds ...
 Réponse de ruedesiam.com
À l'opposé des meubles standardisés sans âme, le bois de bateau de nos meubles a sa propre histoire, sculptée par les vagues et les hommes. Nous sommes désolé si les photos ne montraient pas l'ensemble de l'objet. Sachez que nous fournissons d'autres photos sur simple demande avant l'achat. Si vous souhaitez un échange ou un remboursement, nous sommes à votre disposition. L'équipe Rue de Siam.
prise en charge de la commande parfaitement réalisée. Il ne manque que la facture. Un détail?
Beaucoup de choix de Meubles. Tarifs imbattables et équipe de vente très sympathique.
Entreprise sérieuse et sans problème, marchandise bien emballée, je recommande ...
1ère commande pour moi, tout c’est bien passé et livraison rapide, bon emballage
Excellent rapport qualité, prix. Très joli fauteuil. Belle finition .
Table de super qualité et livraison très rapide malgré la situation