ruedesiam.comAvis

: 397Très bienCertifiée

ruedesiam.com - Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL
205 rue Loïc Caradec
29470 Plougastel Daoulas
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET

Avis pour ruedesiam.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

Très beaux tabourets, livraison impeccable.

Superbes tables basses, conformes aux photos. Service client très bien

Très bien Prévoir en cas d’absence un point relais pour récupérer la marchandise

Produit correspondant à la description, très bien emballé. Petit problème avec le livreur qui n'est pas passé le jour prévu, mais le personnel du magasin a tout mis en oeuvre pour trouver une solution acceptable. Je tiens à souligner cette preuve de professionnalisme très rare de nos jours. J'aurais pu mettre 5/5 si il n'y avait pas eu ce loupé avec la livraison indépendant du vende

Contact facile, livraison rapide, bien protégée et conforme

Meuble correspondant parfaitement aux photos et super bien emballé . Bravo et la personne en ligne Mme Allain super agréable.

Nous sommes ravis de toute la prestation du début jusqu'à la fin. Nous étions très craintifs d'acheter des meubles sur internet, nous avons pris le risque et quelle surprise.... Nous avons eu de nombreux échanges par mail où les réponses étaient rapides et nous avons pu avoir de nombreuses photos supplémentaires. MERCI. le meuble est magnifique et de qualité, la livraison était parfaite.

Les meubles ont une qualité et une originalité certaine.Ils font leurs poids et cela respire la solidité Sympa le produit d'entretien fourni lors de la deuxième livraison qui donne de l'éclat aux couleurs du meuble tv et de la table basse.Vraiment satisfait, je recommande

Livreur très professionnel

Via la livraison colissimo, catastrophe, erreur de destination sur la plate-forme, retour + renvoie pour le bon acheminement. Une fois livré même pas d'appel alors qu'il y avait mon numéro alors avis de passage. Pour l'étagère, c'est vraiment très chère pour ce que c'est, sur la photo je voyais une étagère plus grande. Elle est vraiment petite et ridicule

Réponse de ruedesiam.com
Cher Client, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison. Nous faisons remonter l'information. Concernant les photos nous sommes sincèrement désolés qu'elles aient pu vous induire en erreur. Notre équipe commerciale va vous contacter immédiatement pour arranger le remboursement et organiser le retour. Votre dévouée, L'équipe Rue de Siam
Parfait.

Livraison à l heure , même 15’ d avance . Le meuble est déballé et les livreurs repartent avec les plastics et cartons .

Réponse de ruedesiam.com
Cher Client, Nous vous remercions de ces félicitations que nous transmettons au transporteur Guisnel. Le bon choix du transport est essentiel à votre tranquillité. L'option Livraison Confort (mis en place déballé) est le mode de livraison recommandé par Rue de Siam. Votre Dévouée Equipe Rue de Siam.
Geodis Mauvais service

Réponse de ruedesiam.com
Cher Client, Il semble que la livraison par Géodis fut en deçà de vos attentes. Nous avons tentez de vous joindre par téléphone aujourd'hui. Merci de nous en dire plus pour nous permettre d'agir. Votre dévoué Equipe Rue de Siam.
Vraiment désolé de vous répondre si tard La pièce recevant les meubles n’étant pas terminée, ils sont donc restés sur leur palette de livraison Et donc, après ouverture du colis, totale satisfaction. Totale satisfaction parce que, livraison reçue avant délais, super bien emballé et donc en parfait état. Et au déballage, produit conforme à la commande. Meubles d’excellente qualité, bravo

Un grand professionnalisme, beaucoup de gentillesse mais surtout des meubles de toute beauté, plus beaux encore en vrai qu’en photos

RAS

Rien à redire; l'article commandé est conforme à la description. Le délai de livraison a été respecté, et la commande très bien emballée.

Super service client et meuble conforme

dommage que le livreur GEODIS, nous demande de bloquer la journée pour la livraison. il n'est pas possivle de définir un créneau de livraison

Réponse de ruedesiam.com
Cher Client, Le RDV est à la journée pour la livraison standard gratuite. Nous aussi aimerions que les transporteurs (livrant des meubles "pré-assemblés" ) s'adaptent pour être plus précis dans les prises de RDV. Ceci dit, nous proposons d'autres solutions de livraison telles INTER-EPRESS et CONFORT avec RDV à la demi-journée, ou le retrait en magasin. Sentiments dévoués. Equipe Rue de Siam