ruedesiam.comAvis

: 397Très bienCertifiée

ruedesiam.com - Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL
205 rue Loïc Caradec
29470 Plougastel Daoulas
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET

Avis pour ruedesiam.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

livraison rapide,produits de bonne qualité,rien a redire

rapide

Meuble arrivé dans les temps . Conforme à mes attentes , correspond à la photo .... très bon site et jolis meubles

Il manque une partie de la commande

Réponse de ruedesiam.com
Cher Client, il est vrai que l'expédition a été faite en deux temps, ce dont nous sommes sincèrement désolés. Heureusement que les 24 heures de décalage n'auront pas de conséquence sur vos projets. Bien cordialement. L'équipe commerciale.
Produit conforma au descriptif et a la photo.

Très contente de mon achat, les chaises sont magnifiques. Livraison dans les temps et très très bien emballées.

Produit de grande qualité Emballage au top et livraison rapide . A recommander

RAS

Rue de Siam au top Toujours aussi beau et costaud. Et personnel sympathique et conciliant. Je recommande vivement et serait encore cliente

Très beau meuble. Maintenant à voir dans le temps. Très bien emballé pour le transport. Livraison impeccable, le chauffeur a déballé et vérifié le meuble en ma présence. Aucun souci. merci.

Réponse de ruedesiam.com
Une grande durabilité des meubles est un objectif constant de Rue de Siam. Ceci est encore plus vrai pour les meubles de salle de bain qui doivent avoir une très longue durée de vie. L'expression de cette durabilité chez nos clients s'exprime sur notre blog. Consultez le, et envoyez nous tous les cinq ans des clins d’œil de nos meubles chez vous, et du passage du temps. Cordialement, Pierre
Très satisfait des meubles, livraison rapide mais meubles un peu secoués

très beau meuble et de qualité. service client à l'écoute.

Nous sommes très content du meuble .conforme à la photo.

Excellente transaction. Produit et livraison conformes à l'attendu.

J ai beaucoup apprécié la réactivité du service client quand j ai eu un dysfonctionnement au moment du paiement. le meuble est magnifique et il a été livré dans les delais annoncés. J ai déjà repéré mes futurs achats. Merci encore

Livraison très rapide et meuble très bien protégé. Meuble vraiment beau. Satisfait. Je recommande

Le service client est top. Les marchandises conformes et très bien emballées Par contre les consignes données au secrétariat pour le transport non pas été écoutées. Nous avons un accès accessible avec un 9 tonnes Max le livreur est venu avec un 19 tonnes. Il fallait donc trouver une solution pour monter les meubles du bas du chemin jusqu’à la maison ( environ70 mètres )