ruedesiam.com

Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Description
Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL
205 rue Loïc Caradec
29470Plougastel Daoulas
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET

Avis pour ruedesiam.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

Meuble colonne Belon. Très joli bois. Finition extérieure correcte. Etagères en bois non massif de finition peu soignée. Quincaillerie de qualité.

Réponse de ruedesiam.com
Merci pour ce retour précis. D'après votre notation, la satisfaction l'emporte. Concernant les étagères, elles sont généralement en placage teck, avec fronton en teck. Elles ont une bonne résistance à la charge. L'attention des menuisiers et du responsable du contrôle ont été attiré sur la nécessaire rigueur de la découpe de toutes les étagères sans exception. Cordialement, L'équipe Rue de Siam
Produits très bien emballés et protégés

Très satisfait de la table basse, à voir dans le temps. Livraison impeccable. Service client pas testé

Beau meuble, belle qualité Livraison un peu plus longue que prévue (commandé un samedi 12/10, livré lundi 21/10. Je recommande

Réponse de ruedesiam.com
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre bonne appréciation, les délais de livraison sont généralement de 72h jours ouvrés, il arrive que les commandes passées le samedi soient selon les transporteurs expédiées que le Mardi. Vous remerciant pour votre confiance . Votre bien dévoué. Equipe Rue De Siam
Livraison sans souci Excellente qualité du meuble

Site très pratique, clair et rapide, commande facilitée

Conforme et rapide

Nous sommes très satisfait. Nous attendons avec impatience que de nouvelles étagères IBZ101 soient disponibles pour compléter notre salon.

Emballage de qualité. Meuble impeccable. Trés satisfait.

Bonjour, je suis content de cette table. Par contre un des boulon servant a visser les pieds au plateau de la table est defectueux: impossible de l'utiser. Je souhaterais recevoir un boulon de remplacement pour cette table. Merci d'avance pour votre comprehension. Cordialement Philippe Blanc

Réponse de ruedesiam.com
Cher Client, Nous vous remercions de nous pardonner ce boulon défaillant qui a échappé à nos multiples contrôles, et sommes ravis que par ailleurs la table vous plaise. Nous vous envoyons immédiatement une pièce de rechange. Votre dévouée. L'équipe Rue de Siam.
Très belle banquette. Très bien protégée et emballée, mais du coup impossible de vérifier au moment de la livraison l'état. Service téléphonique très aimable. Très contents du service.

Accueil téléphonique parfait. Très beau produit. Conforme à la photo. Livraison rapide et professionnelle. Très agréable. Emballage du meuble extraordinaire. Je recommande à 100. Bravo

Tout est parfait et magnifique

Les + : - Le meuble est de très bonne qualité, j'en suis absolument ravi. - Emballage et livraison sérieux - Service client très sympathique Les - : - Le mode de livraison 'éco' est un peu pénible car il faut réserver un créneau sur une journée. On m'a néanmoins indiqué un créneau de 2h le matin de la livraison.

Meuble en tous points similaire à la photo. Parfaitement emballé. Un tout petit défaut sur une fixation de porte avec une vis (sur 3) qui tourne dans le vide. Dans l'ensemble, nous sommes très contents de cet achat.

Produit conforme à la description et à nos attentes. Traitement de la commande et livraison rapide. La livraison s'est très bien déroulée ; prise de rendez-vous dans les délai prévus, appel du livreur le jour J, Dépôt de la palette à l'endroit souhaité. Site à recommander

Superbe table et l’expédition livraison ultra rapide ;) Au top encore merci

Nous avons reçu notre meuble de salle de bains et sommes très contents. Le produit était très bien emballé et le service livraison (transports heppner) au top. Je recommande VRAIMENT rue du siam pour leur sérieux et je les remercie. Nous sommes ravis

Parfait, comme toujours.

Totalement satisfaits de notre achat, un très beau bahut original et plein de charme Un service client à l'écoute pour une livraison rapide. Nous recommandons sans hésitation le site ruedesiam.