ruedesiam.comAvis

: 440Très bienvérifíée

ruedesiam.com - Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL
205 rue Loïc Caradec
29470 Plougastel Daoulas
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET

Avis pour ruedesiam.com

4.80/5.00

j'ai commandé la colonne, le meuble lavabo ainsi que le lavabo en pierre. Au préalable j'avais appelé le magasin pour plus de renseignements sur les produits. Très bon accueil et réponse à toutes mes questions.J'ai réceptionné les colis dans un emballage très soigné, aucun soucis tout en très bon état. Je viens de les installer et je suis très satisfaite du résultat car vraiment très bonne qualité.

J'ai reçu mon meuble dans un mauvais état tout tordu avec la fond arraché. Lors de la livraison je n'ai pas déballé entièrement mon colis . Le responsable Rue de Siam, m'a informé que je n'avais plus aucun recours et que on meuble a vraisemblablement chuté d'un trans palette , que cela arrive assez souvent et qu'il faut prendre le temps de tout vérifier avant de signer la livraison.La solution proposée: démonter entièrement mon meuble et l'amener chez un ferronnier pour le redresser et remettre en place la pièce et réparer la boiserie J'ai pris attache avec un ferronnier, c'est plus onéreux qu d'acheter un meuble neuf. A l'avenir j'achèterais mes meubles dans une boutique et j' assurerais le transport moi même
 Réponse de ruedesiam.com
Nous sommes navrés de ce problème lié à la livraison. Nous ne le rappellerons jamais assez: il est impératif de vérifier la commande à la livraison. Rue de Siam n'abandonne pas ses clients. Comme déjà discuté ensemble, nous restons à vos côtés pour trouver une solution satisfaisante. Nous aurions apprécié que vous attendiez la fin de nos échanges avant de publier un avis. L'équipe Rue de Siam.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de ruedesiam.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

Hier
Rapport qualité prix Les frais d expédition inclus La qualité de la protection et de l emballage (partiellement retiré sur la photo )
Le service a été parfait du début - l'accueil téléphonique - à la fin - la livraison. Le meuble est splendide. Nous commanderons à nouveau !
Contact suite soucis de livraison, traité très rapidement par mon interlocutrice. Solution immédiate proposée.
Nous avons fait deux commandes chez RUE DE SIAM pour trois meubles. Nous sommes enchantés des produits (rapport qualité-esthétisme-prix battant toute concurrence), du service commercial et des modalités de livraison (emballage et délai). Nous recommandons ce vendeur à 100 %.
La qualité et la rapidité de livraison
Rapide, efficace, le meuble est magnifique et correspond à la photo !
Bonjour l’accueil
bon produit très bien emballé et surtout un conseil téléphonique bien appréciable
Rue de Siam est un commerçant très réactif. Les produits reçus sont de qualité et de belle manufacture. Ils sont arrivés à mon domicile très bien emballés et protégés. Je recommande vivement ce commerçant.
envoie rapide, tout est parfait, tres beau produit
Livraison rapide article conforme
Produit impeccable. Livraison dans les délais Emballage excellent
Magnifique table. Complètement conforme à la photo sur le site.