ruedesiam.comAvis

: 454Très bienvérifíée

ruedesiam.com - Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL

Avis pour ruedesiam.com

4.72/5.00

96 avis au cours des 12 derniers mois

454 Total des avis

j'ai commandé la colonne, le meuble lavabo ainsi que le lavabo en pierre. Au préalable j'avais appelé le magasin pour plus de renseignements sur les produits. Très bon accueil et réponse à toutes mes questions.J'ai réceptionné les colis dans un emballage très soigné, aucun soucis tout en très bon état. Je viens de les installer et je suis très satisfaite du résultat car vraiment très bonne qualité.

J'ai reçu mon meuble dans un mauvais état tout tordu avec la fond arraché. Lors de la livraison je n'ai pas déballé entièrement mon colis . Le responsable Rue de Siam, m'a informé que je n'avais plus aucun recours et que on meuble a vraisemblablement chuté d'un trans palette , que cela arrive assez souvent et qu'il faut prendre le temps de tout vérifier avant de signer la livraison.La solution proposée: démonter entièrement mon meuble et l'amener chez un ferronnier pour le redresser et remettre en place la pièce et réparer la boiserie J'ai pris attache avec un ferronnier, c'est plus onéreux qu d'acheter un meuble neuf. A l'avenir j'achèterais mes meubles dans une boutique et j' assurerais le transport moi même
 Réponse de ruedesiam.com
Nous sommes navrés de ce problème lié à la livraison. Nous ne le rappellerons jamais assez: il est impératif de vérifier la commande à la livraison. Rue de Siam n'abandonne pas ses clients. Comme déjà discuté ensemble, nous restons à vos côtés pour trouver une solution satisfaisante. Nous aurions apprécié que vous attendiez la fin de nos échanges avant de publier un avis. L'équipe Rue de Siam.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de ruedesiam.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

Les meubles reçus sont de très bonne qualité et très beaux. La livraison s'est effectuée rapidement et sans aucun soucis. L'équipe répond rapidement et efficacement aux questions. Je recommande ce site !
Le produit livré est à la hauteur de mes espérances: qualité des matériaux et de l'assemblage conformes à la description. J'en suis pleinement satisfait! Merci à vous!
Produit unique, très personnel, Livré rapidement très bien protégé
Parfait ! Envoi rapide , très soigné , et bonne communication
Produit conforme arrivé rapidement et bien emballé
- produit conforme à la description (rien à redire) - livraison (confort) au top mais un peu cher (un prix dégressif quand on commande plusieurs objets serait apprécié)
Le service a été parfait du début - l'accueil téléphonique - à la fin - la livraison. Le meuble est splendide. Nous commanderons à nouveau !
Rapport qualité prix Les frais d expédition inclus La qualité de la protection et de l emballage (partiellement retiré sur la photo )
Qualite des produits, rapidite et fiabilité de la livraison, emballage parfait
La livraison était prévu hier entre 8h et 18h. Le transporteur n a même pas appelé pour annuler ou reporter. Nous avions bloquer mon fils sur la journée et toujours pas de nouvelle. La moindre des choses c est d appeler.
 Réponse de ruedesiam.com
Cher client, Notre transporteur s'associe à nous pour vous présenter nos excuses pour ce contretemps, et surtout l'absence d'information en cas de report (le mois d'août est toujours difficile pour les livraisons). Notre service commercial va vous contacter pour vous offrir un bon d'achat pour marquer notre attention portée à la satisfaction des clients. Espérant que le meuble vous donnera satisfaction. Considération, L'équipe RDS
j'ai commandé un produit traitant le teck, on m'envoie un détachant???
 En cours de révision|
 Réponse de ruedesiam.com
Cher Monsieur, Votre commentaire est surprenant. D'après le BL nous vous avons expédié un flacon de TOPOIL de chez OSMO. C'est une huile imperméabilisante, alimentaire, adaptée aux meubles en teck salle de bain et cuisine. C'est une huile Anti Tâche et non un produit détachant. Si ce produit ne vous convient pas, nous vous invitons à nous le renvoyer gratuitement ; avec le bon de retour. Nous vous le rembourserons dès réception. Acceptez nos excuses si nous avons mal analysé votre demande. L'équipe Rue de Siam.
Nous avons fait deux commandes chez RUE DE SIAM pour trois meubles. Nous sommes enchantés des produits (rapport qualité-esthétisme-prix battant toute concurrence), du service commercial et des modalités de livraison (emballage et délai). Nous recommandons ce vendeur à 100 %.
Rue de Siam est un commerçant très réactif. Les produits reçus sont de qualité et de belle manufacture. Ils sont arrivés à mon domicile très bien emballés et protégés. Je recommande vivement ce commerçant.
Contact suite soucis de livraison, traité très rapidement par mon interlocutrice. Solution immédiate proposée.
bon produit très bien emballé et surtout un conseil téléphonique bien appréciable
Rapide, efficace, le meuble est magnifique et correspond à la photo !