ruedesiam.comAvis

: 494Très bienVérifié

ruedesiam.com - Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL
205 rue Loïc Caradec
29470 Plougastel Daoulas
N° au registre du commerce
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET

Avis pour ruedesiam.com

4.77/5.00

108 avis au cours des 12 derniers mois

j'ai commandé la colonne, le meuble lavabo ainsi que le lavabo en pierre. Au préalable j'avais appelé le magasin pour plus de renseignements sur les produits. Très bon accueil et réponse à toutes mes questions.J'ai réceptionné les colis dans un emballage très soigné, aucun soucis tout en très bon état. Je viens de les installer et je suis très satisfaite du résultat car vraiment très bonne qualité.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Nous avons reçu notre étagère, nous avons du agrandir à l'aide d'un forêt les trous pré existants prévus pour les boulons car ceux percés dans l'armature ne tombaient pas en face de ceux percés dans le rayon. Compte tenu du prix, nous espérions ne pas avoir à bricoler nous même le meuble.
Réponse de ruedesiam.com
Cher Cliente, Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de l'atelier; mauvais perçage qui a échappée à nos contrôles. Si vous aviez contacté notre service commercial, nous aurions immédiatement changé ce meuble. Nous vous remercions pour ce post qui va nous permettre d'améliorer le travail de tous. Merci de nous contacter maintenant afin d'être dédommagé de ce désagrément.
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Réponse de ruedesiam.com
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres