ruedesiam.comAvis

: 397Très bienCertifiée

ruedesiam.com - Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL
205 rue Loïc Caradec
29470 Plougastel Daoulas
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET

Avis pour ruedesiam.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

Il manque une partie de la commande

Réponse de ruedesiam.com
Cher Client, il est vrai que l'expédition a été faite en deux temps, ce dont nous sommes sincèrement désolés. Heureusement que les 24 heures de décalage n'auront pas de conséquence sur vos projets. Bien cordialement. L'équipe commerciale.