ruedesiam.com- Logo - Avis

ruedesiam.com

Vérifié depuis : 14 mai 2014
ruedesiam.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Meuble de qualité, très beau avec un service client irréprochable et un envoi rapide. Par contre, je suis un peu déçu concernant la livraison en elle-même que nous avons payé en supplément. Lors du passage de commande, il est indiqué qu'un créneau d'une demi-journée sera indiqué pour la livraison. En réalisé, on nous a annoncé un créneau de livraison sur une journée entre 9h et 17h. Difficile de s'organiser pour les gens qui travaillent. Résultat, nous avons dû aller chercher nous même le meuble à l'entrepôt. Dommage de payer pour ce type de service.

30 août 2023
Je suis un peu decu de la qualité du produit recu. La photographie est bien plus flatteuse que l'objet lui meme, mais le plus ennuyeux c'est la qualité de la restauration/modification. La charniere en plastique est ce pauvre qualité et je suis tres dubitatif sur sa durée de vie à l'utilisation. Les vis à l'arriere du coffre sont également très mal choisis et posées :(( Livraison Heppner tres moyenne aussi (creneau que les matins :((

Avis pour ruedesiam.com

Livreur pas au rdv Même pas ils mon appelé pour dire qu’il ne passait pas Réponse on a pas trouvé votre colis J’ai dû aller le chercher moi même