artech-avignon.comAvis

RCS Avignon 503 120 313
M. Alix PERISSE DE BEDEE

Avis pour artech-avignon.com

4.76/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec artech-avignon.com

gentillesse et professionnalisme !
Commande effectuée il y a plus d'une semaine et aucune confirmation pour procéder au paiement ni de message d'information concernant celle-ci. Toujours en attente...
 Réponse de artech-avignon.com
Monsieur, Nous vous prions d'excuser le dysfonctionnement informatique qui ne nous a pas permis de voir que notre réponse ne vous était pas parvenue. Nous reprenons immédiatement contact avec vous, via les coordonnées que vous nous avez transmises. Cordialement,
Je recommande
La pandémie et le nombre de commandes qui ne doit pas être faramineux n'expliquent en aucune façon qu'une commande ne soit pas expédiée le jour même surtout via la poste qui est connue pour sa lenteur
Bien reçu au téléphone, commande ok
Très satisfait mais un regret qui est une suggestion; L'essence de térébenthine est vendue seulement en flacons de 75ml. Quand on est fournisseur pour la restauration ce conditionnement est trop faible. Il serait plus judicieux de vendre l'essence en 250, 500 ou 1000 ml.
Transaction facile et livraison rapide
Entièrement satisfait du châssis 100F et du délai de livraison.
Le fournisseur Artech est professionnel fiable rapide et charmant.
Un accueil très chaleureux et des conseils précieux. Artech offre toujours des produits de haut niveau technique et a de savoir prix très raisonnable.
Personne très agréable. Rapidité et bon emballage.
Je n’ai pas encore reçu la livraison mais j’espère qu’elle est du niveau du service client
Aucune notice d'utilisation ou référence pour interroger un site guide sur internet
 Réponse de artech-avignon.com
Madame, Monsieur, N'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail ou par téléphone si vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation de l'un de nos produits. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.
Pas de commentaire.
Serviable, aimable, connaissant leur métier, livraison aux dates données
Tres bien
Très bon service . Livraison rapide même en période de confinement . Ai découvert ce site que je n'hésiterai pas à utiliser de nouveau .
Au Top.
Excellente qualité des produits et relation clientèle parfaite.