artech-avignon.comAvis

RCS Avignon 503 120 313
M. Alix PERISSE DE BEDEE

Avis pour artech-avignon.com

4.76/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec artech-avignon.com

Livraison dans les délais
Très aimable, exactement ce qui est présenté’, les plioirs sont arrivés une journée plus tôt super emballés Merci beaucoup je garde vos coordonnées
Bien reçu, mais il faut s'y prendre à temps sans compter sur l'urgence
Parfait !
Depuis 5 ans je passe des commandes avec toujours un très bon accueil téléphonique, une réception de produit de qualité et que du positif.
toto
Tout est parfait juste un petit défaut informatique qui m'a obligé à appeler pour ajouter une commande
Le service clientèle est au top
commande passée le dimanche et colis arrivé le jeudi suivant : bien. Le colis a été malmené pendant le transport, mais le rembourrage a permis d'éviter le pire.
 Réponse de artech-avignon.com
Nous sommes désolées d'apprendre que votre colis ne vous soit pas parvenu en parfait état. Nous espérons que vous n'avez eu aucun dégâts sur vos produits et nous restons à votre écoute si besoin. N'hésitez pas à nous contacter.
Merci de m envoyer un mode d emploi car je n arrive pas a l utilisée convenablement et pour le moment ce n est Qu un gadget et ça fait cher la lampe de poche
 Réponse de artech-avignon.com
Bonjour, La lampe UV portable fonctionne avec 4 piles AA qui ne sont pas fournies. Les UV ne sont pas visibles à l'oeil nu. Nous ne pouvons voir que l'effet des UV sur certaines matières. Ainsi, il est impératif de travailler dans le noir et d'approcher la lampe à proximité de la surface à analyser. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
Super matériel livré plus vite que prévu. Excellente communication avec le vendeur.
 Réponse de artech-avignon.com
Merci pour votre aimable commentaire.
Parfait comme toujours
Très contente du service et la livraison ultra rapide.
Très bien, efficace.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Service rapide conseil pro. Bon produit...
MERCI
Très professionnel. Rapidité, efficacité avec écoute attentive du client et la volonté d'assurer sa satisfaction.
Parfait et rapide