artechpro.fr

Vérifié depuis : 14 déc. 2021
artechpro.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'apprécie particulièrement la qualité de l'accueil, les conseils, la qualité et la rapidité du traitement des commandes, la variété des produits disponibles, les remises pour les professionnels. J'apprécie également le site internet et l'accès aux fiches techniques des produits. Un grand merci pour vos services

je ne peut pas être content si je commande un objet et que deux jours après on me dit qu'il n'est pas en stock. ce n'est pas une manière de travailler. si vous aviez indiqué que l'objet à commander était en stock, je l'aurais commandé ailleurs ou pris un autre objet similaire. j'avais besoin de celle torche pour ce samedi et je n'ai toujours rien. Ce n'est pas sérieux.

Avis pour artechpro.fr

Bons conseils et bon choix de produits, merci !
Bien reçu comme prévu à la bonne date, j'aurais pu le recevoir 1 jour avant mais le magasin était fermé 😂 Très bien emballé avec soin. Je n'es pas encore essayé les produits A bientôt pour la prochaine commande. Merci
Colis Rapidement acheminé. Fourniture rare facilement trouvable
Matériel de qualité, envoi rapide Transaction parfaite

STOP AUX AVIS ET AUX NOTES

Je ne cautionne pas ce système d'avis et de notation à chaque achat.
Réponse de artechpro.fr
Bonjour, Ce système d'avis systématique est discutable c'est certain. Il n'est absolument pas obligatoire et doit surtout servir aux clients qui souhaitent le compléter et le consulter. Vous avez mis un avis négatif sur notre entreprise et nos services. Or si je comprends bien votre message c'est le système de collecte d'avis qui vous déplait. J'espère que notre service, et nos produits auront répondu à vos attentes.
Envoi-rapide,-qualité-des-produits-et-matériels-(spatule-chauffante,-mica-pour-retouche-d'or,-pinceaux-Windsor-et-Newton,-pigments-Maimeri...),-site-clair-et-pro.-Je-suis-toujours-satisfaite-de-mes-commandes.-Ne-changez-rien-!
Réponse de artechpro.fr
Madame, Je vous remercie pour votre commentaire et vos encouragements !
Réponse de artechpro.fr
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis navrée en effet de ne pas pouvoir honorer votre commande aussitôt que vous l'avez faite. Pour ce produit, la Lampe de Wood nous sommes tributaire de la livraison du fabricant qui est fortement retardée ces temps-ci. Notre site mentionne sur la fiche produit que le stock de ce produit est faible et que la livraison peut être retardée. Je suis désolée que cette information n'ai pas suffi. Sachez que nous pouvons procéder au remboursement de votre commande si les délais d'attente sont trop important pour vous. N'hésitez pas à m'en faire la demande par e-mail. Bien cordialement, Pauline pour ARTECH PRO

Commande efficace et professionnelle

Commande passée le matin et possibilité d'aller la chercher à Schiltigheim l'après-midi. Conseils professionnels.
Réponse de artechpro.fr
Madame, Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez trouvé chez nous un service et des produits qui vous satisfassent.

Qualité accueil, conseils, efficacité

Réponse de artechpro.fr
Madame, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un si long commentaire. Je suis ravie que les services d'ARTECH PRO vous plaisent ainsi. C'est un grand plaisir pour moi de travailler pour accompagner les professionnels de l'Art dans leurs activités.
2 févr. 2024
rapidité et écoute +++ ce qui peut être amélioré c'est la disponibilité des articles. j'ai commandé 1 article qui va arriver quelques jours plus tard, cela peut être dit lors de la validation de la commande...
Réponse de artechpro.fr
Merci pour votre message. En effet nous travaillons à la gestion de notre stock et malgré nos efforts, des produits sont parfois en rupture de stock. Le site affiche une alerte lorsqu'un produit a un stock bas, nous allons travailler à rendre ce message plus visible.
2 févr. 2024
livraison rapide
16 janv. 2024

"tout bien !"

Site sans artifices avec une bonne lisibilité des produits, facilité de commande/règlement, rapidité des expéditions... et surtout le sympathique accueil téléphonique que j'ai eu avec une jeune femme attentive à mes demandes et qui a pris le temps de bien m'expliquer les choses. Ne changez rien !
Réponse de artechpro.fr
Monsieur, Merci pour ce commentaire. C'est un plaisir pour moi de pouvoir vous conseiller.
23 déc. 2023

Un choix très varié compétitif

Un choix très varié, une commande facile, un site internet lisible, des prix compétitifs et de bons conseils avec un délicieux sourire et beaucoup d’amabilité. C’est top !

Une enseigne comme on n'en fait plus !

Une enseigne comme on n'en fait plus de nos jours ! Ecoute, conseil, échange, choix, prix, gentillesse, confiance ... J'ai eu le sentiment de retrouver une petite boutique de quartier comme cela se faisait avant. Que cela fait du bien ! Clairement j'ai trouvé mon nouveau fournisseur. Merci !!!!
Réponse de artechpro.fr
Merci infiniment pour votre message. L'origine d'ARTECH PRO est justement une boutique de quartier. Et maintenant que nous sommes uniquement sur internet, le souhait est de conserver cet esprit d'échange, de confiance. Je suis donc ravie que vous y ayez trouvé cela. Au plaisir. Pauline.
Rapide et sérieux.
ET
10 déc. 2023
Super et magnifique pièces de spatules flexibles, et livraison très rapide, merci beaucoup, cordialement
impossible pour moi d'évaluer correctement je n'ai pas encore reçu ma commande
29 nov. 2023
11 nov. 2023
Délai de livraison très rapide