artech-avignon.comAvis

RCS Avignon 503 120 313
M. Alix PERISSE DE BEDEE

Avis pour artech-avignon.com

4.76/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec artech-avignon.com

Les services sont bons mais le produit médiocre et dépourvu de fiche technique en français .
La pandémie et le nombre de commandes qui ne doit pas être faramineux n'expliquent en aucune façon qu'une commande ne soit pas expédiée le jour même surtout via la poste qui est connue pour sa lenteur
Merci de m envoyer un mode d emploi car je n arrive pas a l utilisée convenablement et pour le moment ce n est Qu un gadget et ça fait cher la lampe de poche
 Réponse de artech-avignon.com
Bonjour, La lampe UV portable fonctionne avec 4 piles AA qui ne sont pas fournies. Les UV ne sont pas visibles à l'oeil nu. Nous ne pouvons voir que l'effet des UV sur certaines matières. Ainsi, il est impératif de travailler dans le noir et d'approcher la lampe à proximité de la surface à analyser. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
Produit identifié par simple étiquette collée sur sachet fermé par un élastique, sans indication sur la pureté. Conformité à vérifier lors de l'utilisation. Information correcte par le service client sur le retard dans la livraison, au bout de 2 semaines, pour cause de réapprovisionnement.
 Réponse de artech-avignon.com
Merci pour votre commentaire, que nous prendrons en compte pour l'amélioration de notre étiquetage. La fermeture par élastique de nos sachets est un choix, peu esthétique, mais purement pratique afin d'assurer une ouverture et une réutilisation facile des sachets sans risque de déchirure. N'hésitez pas également à nous demander les fiches techniques des produits qui vous intéressent.