artech-avignon.comAvis

RCS Avignon 503 120 313
M. Alix PERISSE DE BEDEE

Avis pour artech-avignon.com

4.76/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec artech-avignon.com

Hier
ENTREPRISE TRÈS SÉRIEUSE
Marchandise trop cher.!!
Aucune notice d'utilisation ou référence pour interroger un site guide sur internet
 Réponse de artech-avignon.com
Madame, Monsieur, N'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail ou par téléphone si vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation de l'un de nos produits. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.
Bien reçu, mais il faut s'y prendre à temps sans compter sur l'urgence
toto
commande passée le dimanche et colis arrivé le jeudi suivant : bien. Le colis a été malmené pendant le transport, mais le rembourrage a permis d'éviter le pire.
 Réponse de artech-avignon.com
Nous sommes désolées d'apprendre que votre colis ne vous soit pas parvenu en parfait état. Nous espérons que vous n'avez eu aucun dégâts sur vos produits et nous restons à votre écoute si besoin. N'hésitez pas à nous contacter.
Tout c'est bien passé, mis à part la livraison de la poste suisse qui a livré le 3 décembre, alors que le colis est arrivé le 25 novembre en Suisse.
La qualité du carton d'emballage n'était pas assez costaud: le colis est arrivé quelque peu écrasé.... sans incidence heureusement sur la marchandise mais selon cela peut tordre abimer la commande.... ?