Hofstein GmbH
Allemagne
Amtsgericht Köln HRB 69565
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

Colis bien emballé et conforme aux produits présentés.

Livraison en 2 jours sinon rien à dire

Site sérieux a recommander ( beaucoup de choix ) Colis bien arrivé Ma note est de 4 étoiles , car l emballage d expédition était bien léger , mais a l arrivée par chance rien de cassé La commande concernait 2 lampes

Un suivi parfait de ma commande, réception dans les temps, mon plafonnier très bien emballé et en parfait état. Bravo pour ce site et pour votre professionnalisme.

Contact facilité et envoi rapide. Site à conseiller. Le suivi est attentif.

Superbe suspension toute en finesse et fluidité d'excellente qualité (les finitions sont parfaites). Délai de livraison rapide, emballage sécurisé et très bonne communication du service client. Bref, je recommande chaudement ce luminaire ainsi que le site lampe.fr. Un grand merci

Livraison date prévue, produit trés bien emballé, mes deux lampes etaient remballée dans un carton et filmées Je recommande le site

Bonjour. Pour un premier achat rien à redire correct même à la livraison .Je vais le recommande à mes amis bravo...

L'emballage ne suffise pas. Un des 3 appliques est arrivée casée ; Le service après-vente était excellent et un remplacement, correctement emballé a été livré après environs une semaine.

Site génial,le service client est à l'écoute et vous donne les réponses rapidement la marchandise est de bonne qualité.Je recommande ce site.

conforme au produit présenté

J'ai reçu la lampe pendant mon absence et à mon retour je l'ai découverte dans un carton un peu exigu pour sa taille. Enfin aucun dommage.constaté.

globalement très content de ma commande sur le site lampe.fr concernant le déroulement et le traitement de l'achat. Pour certain produit, il manque des photos de mise en situation pour faire un choix.

superbe article,à recommander

Pas de problème, emballage parfait pour 'expédition, tout est arrivé en très bon état. Et le produit correspond bien à ce que je désirais. Une étoile en moins sur la livraison, car j'ai su la date de livraison que la veille, et parfois ce n'est pas évident de pouvoir être là.

Bien reçu super

Livraison conforme depuis l'Allemagne. Produits correctement emballés et calés. Finition élégante des produits Honsel sala laiton.

Le paquet est arrivé tout déchiré mais heureusement que les boites de suspensions étaient bien protégées.Je ne les ai pas encore installées.

les articles sont tres différents sur photo et en reel

conforme a la description