Hofstein GmbH
Allemagne
Amtsgericht Köln HRB 69565
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

Colis en bon état. Pour le montage une ou deux pièces supplémentaires très utiles pour protéger les fils électriques, doivent être enlevés,lors du montage (mais ce n'est pas précisé). Fonctionnement OK.

Délai respecté, lampes de chevets de qualité très bien emballées. Site sérieux.

je n'ai toujours pas reçu ma commande

la commande reçu est incomplète. J'ai fais la démarche pour avoir la commande compète. Depuis une semaine pas de livraison du reste de la commande.

Bonjour, pas d'information sur la livraison,le colis est arrivé sans que je soi prévenu par mail,il fut livré avec deux andouillets cassé malgré un emballage de qualité dommage.

Pas encore recu manque de rapidite de livraison et ....

Rien à redire tout à été parfait. Notre lampadaire est tout à fait conforme à ce que nous attendions. Une mention particulière pour l'emballage.

Rapide et bien emballé. La base de ma lampe payé 120€ était cependant sale et rayé,un peu dommage.

Bons contacts. Produit bien emballé. Merci

livraison tres rapide produit conforme mais ;notice de montage tres,tres,sommaire et éclats autour du trou du socle en pierre (permettant la fixation du lampadaire) qui pourraient faire penser à un produit d'exposition ou bien à un produit de second choix?

Deuxième commande sur lampe .fr et matériel conforme à mes attentes Livraison dans le délai affiché et en bon état

Qualité et bonne finition pour cette applique avec un design sympa reste à voir dans le temps la durée de vie du globe en polycarbonate exposé en plein sud .

Nul sur toute la ligne 8 jours pour la livraison ,pas le bon article commandé et en plus cassé inutilisable jamais plus sur votre site publicité garantie.

Site sérieux, marchandise de qualité à prix très abordable.

la rapidité pour moi avoir ma commande et le bon suivi du fournisseur

Colis bien emballé et arrivé dans les 4 jours suivant la commande

Lampe ne correspondant pas à la photo très déçue et en plus trop fragile soudure cassée et alimentation lampe dessouder

Livraisons depuis l'Allemagne avec transport en France via Colissimo. Malheureusement mon colis a été interverti par Colissimo et n'a jamais été retrouvé (+ absence de réaction de Colissimo). Dès que j'ai signalé ceci à Lampe.fr, ils m'ont immédiatement proposé une solution et m'ont renvoyé les articles commandés. Articles de qualité correcte et correspondant à mes attentes.

Article bien emballé , délai correct , reste à voir l'installation;

Parfait :-)