Hofstein GmbH
Allemagne
Amtsgericht Köln HRB 69565
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

je n'ai pas réussi à joindre téléphoniquement le service pour avoir des précisions sur mon achat. (beaucoup d'essais mais en vain). J'ai fait un mail mais la réponse était insuffisante. Alors j'ai quand même commandé avec des inquiétudes.

Colis arrivé défoncé, la marchandise ayant ballotté dans un carton d'emballage trop grand.

No more comment

Commande arrivée plus tôt que prévue. Emballage correct (c'est à retenir). Quant aux 2 lampes reçues: leur puissances respectives de 2400Lm semblent être réelles (comparaison avec autre lampe de même puissance avec un luxmètre, pas tout à fait la même chose). Le ruban lumineux étant vrillé intentionnellemen assure un éclairge correct. Je ne connaissais pas le site; maintenant je peux recommand

Commande reçue dans les délais en bon état et conforme à mes attentes Matériel de bonne qualité,

Le délai de livraison indiqué ne correspondait pas du tout à ce qui s'est passé. Nous avons reçu notre colis après presque 2 semaines. En plus, la livraison n'a pas été directe. Sur le suivi du colis, il était mentionné que le colis n'avait pu être livré, sans précision. Il a fallu faire une recherche sur le site de la poste (pas du tout ergonomique)et finalement convenir d'une nouvelle livraison

Le colis était très abîmé et les marchandises mal emballées à l intérieur. Heureusement rien de cassé. Les luminaires choisis sont conformes aux attentes.

Appliques reçues à temps. J'ai appelé le site avant de passer commande. J'ai eu toutes les informations que je voulais. Je recommande.

Les lampes sont très belles et le responsable de la vente a répondu de manière aimable et satisfaisante aux 2 appels téléphoniques. Cependant: 1) Il manquait l'ampoule de l'une des lampes . 2) La notice n'est pas claire: je n'ai pas compris le dessin pour allumer la lampe et cru qu'il fallait démonter l'interrupteur pour y placer l'un des fusibles fournis. 3)Les ampoules LED conviennent-elles

arrivée en retard et éclairage de la lampe ne correspond pas �� la photo de commande

Parfait. Tout à fait conforme à la description;

Le verre de la lampe est cassé

Rien à redire, livré avant la date prévue, luminaire au top, super

bel article classique chic , beau rendu, livraison rapide, site sérieux;je recommande

Les articles correspondent à nos attentes mais le carton était endommagé

LIVRAISON TROP LONGUE. UN PEU DECUE SUR LA QUALITE DU LIMINAIRE. CEPENDANT UN BEL EFFET AU PLAFOND.