lampe.frAvis

Amtsgericht Köln HRB 69565
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

4.18/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

Assez bien griffe et trace de doigts où colle à l'intérieur
Quand un livreur sonne sans attendre la réponse puis dépose un avis de passage sous la porte de l’immeuble....c’est inadmissible.
parfait, en dehors de la livraison très lente
commande soit disant en stock et livraison rapide , réalité commande non au stock et livraison fin août ; commande passée le 16 mai tout même , je suis très mécontente....
Les délais de livraison ont été reporté à minuit Juillet. Bon service commercial, j'ai été remboursé sans problème.
Colis posé devant la porte sans prévenir. Inadmissible !
Bonjour j'ai déjà rempli un commentaire sur une page précédente malheureusement pas terrible DPD TROP DE SOUCIS POUR RECEVOIR MON COLIS ATTENDRE À LA MAISON PENDANT PLUS DE SIX JOURS ET NE PAS ÊTRE LIVRÉ C'EST INCONCEVABLE SURTOUT QUE LES LIVREURS ONT LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU CLIENT
Délais de livraison trop long, il faut compter 10 à 12 jours. Matériel insuffisamment emballé détérioration dans le transport. Déçu, trop cher pour ce que c’est
Article reçu reconditionne comportant à l intérieur une malfaçons On nous demande de le rretourner
les lampes sont arrivées mal montées,ou montée a la va-vite,après bidouillage de mon mari,c est pas mal.
Je n’ai pas grand chose à dire sur le transport. En revanche les lampes que j’ai choisis ne sont pas très qualitative et l’une d’entre elle est clairement reconditionné et très mal en plus. N’ayant pas été avertis, ça passe mal...
La livraison a été compliquée avec DHL et les articles sont arrivés endommagées. Après réclamation, il faut compter 3 à 4 jours avant une réponse.
Matériel livré défectueux