Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
Hofstein GmbH
Wilhelm-Ruppert-Straße 38
51147Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 69565
Représentant légal
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

4.16 / 5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

136 évaluations au cours des 12 derniers mois

54 %
26 %
11 %
4 %
5 %
452 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

Tri Le plus récent d'abord 
Il y a 1 mois
Bonjour j'ai déjà rempli un commentaire sur une page précédente malheureusement pas terrible DPD TROP DE SOUCIS POUR RECEVOIR MON COLIS ATTENDRE À LA MAISON PENDANT PLUS DE SIX JOURS ET NE PAS ÊTRE LIVRÉ C'EST INCONCEVABLE SURTOUT QUE LES LIVREURS ONT LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU CLIENT
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Délais de livraison trop long, il faut compter 10 à 12 jours. Matériel insuffisamment emballé détérioration dans le transport. Déçu, trop cher pour ce que c’est
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Article reçu reconditionne comportant à l intérieur une malfaçons On nous demande de le rretourner
 
 Évaluation vérifiée|
les lampes sont arrivées mal montées,ou montée a la va-vite,après bidouillage de mon mari,c est pas mal.
 
 Évaluation vérifiée|
Je n’ai pas grand chose à dire sur le transport. En revanche les lampes que j’ai choisis ne sont pas très qualitative et l’une d’entre elle est clairement reconditionné et très mal en plus. N’ayant pas été avertis, ça passe mal...
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 mois
La livraison a été compliquée avec DHL et les articles sont arrivés endommagées. Après réclamation, il faut compter 3 à 4 jours avant une réponse.
 
 Évaluation vérifiée|
Matériel livré défectueux
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 mois
Cette lampe ne correspond pas à mes attentes, je voudrais la faire reprendre
 
 Évaluation vérifiée|
Très long , le suivi nul , par contre bien emballé, pas de pièces manquantes , cela ressemble à la photo. Merci
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de lampe.fr
Il y a 6 mois
Bonjour, Nous sommes navrés si la livraison a pris trop de temps. Nous nous efforçons de travailler avec des transporteurs fiables, il arrive cependant que les livraisons puisses accuser de légères retards. Lors de l'expédition de votre colis, nous vous envoyons un lien de suivi vous permettant d'être informé de l'avance de votre colis et de ces retards éventuels.
Lampe de qualité très ordinaire. Je ne veux plus entendre parler du transporteur que vous avez contacté. Il m'a bloqué une journée entière, je ne l'ai pas vu (soi-disant adresse incorrecte, ce qui n'est pas vrai). A la deuxième livraison, le livreur m'a obligée à aller chercher mon colis sur la route, prétextant qu'il n'avait pas le temps de me l'amener sur place
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 8 mois
Voilà, nous avons enfin reçu le colis manquant. Merci
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 11 mois
Pas encore recu manque de rapidite de livraison et ....
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 11 mois
je n'ai pas réussi à joindre téléphoniquement le service pour avoir des précisions sur mon achat. (beaucoup d'essais mais en vain). J'ai fait un mail mais la réponse était insuffisante. Alors j'ai quand même commandé avec des inquiétudes.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 11 mois
Colis arrivé défoncé, la marchandise ayant ballotté dans un carton d'emballage trop grand.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 11 mois
Le délai de livraison indiqué ne correspondait pas du tout à ce qui s'est passé. Nous avons reçu notre colis après presque 2 semaines. En plus, la livraison n'a pas été directe. Sur le suivi du colis, il était mentionné que le colis n'avait pu être livré, sans précision. Il a fallu faire une recherche sur le site de la poste (pas du tout ergonomique)et finalement convenir d'une nouvelle livraison
 
 Évaluation vérifiée|