Hofstein GmbH
Allemagne
Amtsgericht Köln HRB 69565
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

Bonjour j'ai déjà rempli un commentaire sur une page précédente malheureusement pas terrible DPD TROP DE SOUCIS POUR RECEVOIR MON COLIS ATTENDRE À LA MAISON PENDANT PLUS DE SIX JOURS ET NE PAS ÊTRE LIVRÉ C'EST INCONCEVABLE SURTOUT QUE LES LIVREURS ONT LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU CLIENT

Délais de livraison trop long, il faut compter 10 à 12 jours. Matériel insuffisamment emballé détérioration dans le transport. Déçu, trop cher pour ce que c’est

Article reçu reconditionne comportant à l intérieur une malfaçons On nous demande de le rretourner

les lampes sont arrivées mal montées,ou montée a la va-vite,après bidouillage de mon mari,c est pas mal.

Je n’ai pas grand chose à dire sur le transport. En revanche les lampes que j’ai choisis ne sont pas très qualitative et l’une d’entre elle est clairement reconditionné et très mal en plus. N’ayant pas été avertis, ça passe mal...

La livraison a été compliquée avec DHL et les articles sont arrivés endommagées. Après réclamation, il faut compter 3 à 4 jours avant une réponse.

Matériel livré défectueux

Cette lampe ne correspond pas à mes attentes, je voudrais la faire reprendre

Très long , le suivi nul , par contre bien emballé, pas de pièces manquantes , cela ressemble à la photo. Merci

Réponse de lampe.fr
Bonjour, Nous sommes navrés si la livraison a pris trop de temps. Nous nous efforçons de travailler avec des transporteurs fiables, il arrive cependant que les livraisons puisses accuser de légères retards. Lors de l'expédition de votre colis, nous vous envoyons un lien de suivi vous permettant d'être informé de l'avance de votre colis et de ces retards éventuels.
Lampe de qualité très ordinaire. Je ne veux plus entendre parler du transporteur que vous avez contacté. Il m'a bloqué une journée entière, je ne l'ai pas vu (soi-disant adresse incorrecte, ce qui n'est pas vrai). A la deuxième livraison, le livreur m'a obligée à aller chercher mon colis sur la route, prétextant qu'il n'avait pas le temps de me l'amener sur place

Voilà, nous avons enfin reçu le colis manquant. Merci

Pas encore recu manque de rapidite de livraison et ....

je n'ai pas réussi à joindre téléphoniquement le service pour avoir des précisions sur mon achat. (beaucoup d'essais mais en vain). J'ai fait un mail mais la réponse était insuffisante. Alors j'ai quand même commandé avec des inquiétudes.

Colis arrivé défoncé, la marchandise ayant ballotté dans un carton d'emballage trop grand.

Le délai de livraison indiqué ne correspondait pas du tout à ce qui s'est passé. Nous avons reçu notre colis après presque 2 semaines. En plus, la livraison n'a pas été directe. Sur le suivi du colis, il était mentionné que le colis n'avait pu être livré, sans précision. Il a fallu faire une recherche sur le site de la poste (pas du tout ergonomique)et finalement convenir d'une nouvelle livraison