Hofstein GmbH
Allemagne
Amtsgericht Köln HRB 69565
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

Carton trop important par rapport au contenant ce qui entraîne un mauvais état surtout avec toutes les manipulations avant livraison. Heureusement rien de détérioré à l'intérieur. Marchandise et délai de livraison conformes.

Tout très bien à part le service client qui ne réponds pas au message et ne tient pas au courant de l'avancement de la commande.

Ras .

plus jamais colissimo

Emballage insuffisant

Très bon produit, livraison rapide .je recommande

livraison cassée

Je dois faire installer ces lampes courant septembre, pas avant, si je devais constater que la suspension LED ne fonctionnait pas, ai-je possibilité de vous la retourner pour un échange ? Merci de votre réponse. Mme de grégorj.

Livraison rapide. Produit conforme et de bonne qualité. Emballage bien conçu. Je recommande

Ras sur les produits commandés mais l’emballage a été mal réalisé (scotch central mal positionné) d'où l’un des pans du carton était grand ouvert. C’est vraiment de la chance que les 2 éclairages soient arrivés intacts.

Troisième commande sur le site de lampes.fr et toujours très satisfait

globalement satisfait juste une remarque au niveau de la livraison une prise de contact aurais été le bien venu. le rendu des lampes est parfait

Cette lampe me déçoit : elle n'est pas très jolie ni très design.

CETTE LAMPE EST VENDUE COMME TOUT ACIER DOMMAGE DE NE PAS PRECISER QU'UNE GRANDE PARTIE EST EN PLASTIQUE SINON JOLIE EST COLIS PARFAIT

Bon suivi

bonjour j ai recus mes lustre meme que sa été tres bien embajjer il y en avait2ebrecher et je ne le retourne pas car j ai peur d en avoir encore plus ebrecher bien a vous

bonjour dommage que la notice n'est pas en Français pour le réglage. pouvez vous me l'envoyer en Français. merci d'avance Mr Gamblin

Colis bien emballé et conforme aux produits présentés.

Livraison en 2 jours sinon rien à dire

Site sérieux a recommander ( beaucoup de choix ) Colis bien arrivé Ma note est de 4 étoiles , car l emballage d expédition était bien léger , mais a l arrivée par chance rien de cassé La commande concernait 2 lampes