lampe.frAvis

Amtsgericht Köln HRB 69565
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

4.21/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

très belle suspension.bien pour la chambre,obligé d'enlever des mailles car c'etait un peu long. pour la livraison nulle.j'ai attendu 20jours pour avoir le colis et encore par ce que j'ai appelé le service Dpd.
Très bon produit. Par contre pour le délai de livraison prévoir quelques jours de plus car le produit n'est pas forcément en stock et c'est dommage. Ce n'est pas livraison en 6 à 10 jours mais plutôt 10 à 15 jours. Enfin j'ai reçu ma commande et c'est une copie conforme à la photo et je n'ai pas été déçue. Si vous n'êtes pas pressée je recommande ce site que fait de très bon produit.
livraison dlh ratée :retour pour adresse non valide... gps du livreur pas a jour pas d'appel tel. pour s'expliquer. Heureusement la 2eme livraison par DPD OK service client efficace materiel ok
Carton en mauvais état, déchiré en haut et en bas.
Produit conforme à nos attentes, livraison avec un peu de retard, mais compréhensible au vu de la situation actuelle.
Bonjour, pour faciliter le suivi de votre livraison, pouvez-vous s'il vous plaît fournir le numéro du tracking. Merci. Sincères salutations. D MOENNE-LOCCOZ
Délai de livraison non respecté.
parfait
Très joli lampadaire . Ravi de ma commande. Beau design et bien agréable de pouvoir régler l’intensité de la lumière. Je recommande vivement cet article
Je pensais commander en France; cela reste européen... Produit de petit qualité.
Carton trop important par rapport au contenant ce qui entraîne un mauvais état surtout avec toutes les manipulations avant livraison. Heureusement rien de détérioré à l'intérieur. Marchandise et délai de livraison conformes.
Tout très bien à part le service client qui ne réponds pas au message et ne tient pas au courant de l'avancement de la commande.
Ras .
plus jamais colissimo
Emballage insuffisant
Très bon produit, livraison rapide .je recommande
livraison cassée
Je dois faire installer ces lampes courant septembre, pas avant, si je devais constater que la suspension LED ne fonctionnait pas, ai-je possibilité de vous la retourner pour un échange ? Merci de votre réponse. Mme de grégorj.
Livraison rapide. Produit conforme et de bonne qualité. Emballage bien conçu. Je recommande