Hofstein GmbH
Allemagne
Amtsgericht Köln HRB 69565
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

Il y a 3 semaines
J'ai apprécié l'envoi immédiat d'un nouveau produit en remplacement de celui commandé, arrivé défectueux. Service technique réactif aux questions posées et retour rapide d'informations. Je recommande vivement cette société, la qualité des produits (2 commandes) est très bonne et les prix sont très attractifs (50 d'économie par rapport aux mêmes produits vendus par les enseignes spécialisées

Il y a 4 semaines
Marchandisation très bien emballée,article conforme à la description et prix très intéressant .Grand choix entre les bonnes affaires et les lampes introuvables dans les commerces

Très bon produit

colis reçu en parfait état et bien emballé

Beaucoup de choix, prix intéressant. Livraison dans les temps et en bon état.

très bon produit,conforme à ma commande

très bien

Excellent achat chez Lampe.fr: très grand choix, prix intéressants, livraison rapide, emballage hyper sécurisé, totale satisfaction.

Rapide , la Lampe est conforme a mon attente . Très satisfaite .

Parfait sur toute la ligne, bravo et merci

Parfaite transaction

Superbe lampes livraison rapide

Très satisfait de mon achat. Emballage soigné et livraison rapide. Je recommande

Rien à dire livraison rapide colis en relatif bon état (DHL puis colissimo) et lampadaire facile à monter manque juste la notice en Français de la télécommande...mais en tâtonnant on s'en passe

Parfait, bien emballé et arrivé 2 jours avant

Qualité des produits irréprochable, service rapide, livraison plus rapide que prévue, rien à redire. Je recommande chaudement. Les prix sont très attractifs également;

Les commandes se font par deux petits boutons sensibles qui sont éclairés bleu quand le luminaire est éteint. Ceci donne une dimension visuelle importante qui n'est pas en accord avec notre intérieur.

La lampe est conforme à mes attentes. Pas de soucis au montage et donne un éclairage suffisant dans le coin salon.

tres bien

Livraison rapide, bonne marchandise et bon service client.