lampe.fr

Vérifié depuis : 18 avr. 2016
lampe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Bonjour Vous préconisez en cas de besoin d’informations : - de vous téléphoner : IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE ! - de vous contacter par e-mail : J’AI 2 E-MAILS IL Y A UNE SEMAINE : A CE JOUR TOUJOURS PAS DE RÉPONSE !

6 nov. 2023
Bonjour, j’ai essayé de contacter par mail le service après vente à deux reprises sans aucune réponse, par téléphone sa ne répond pas non plus !!!!j’ai commandé il y’a quelques jours, j’ai reçu la confirmation de commande mais depuis plus rien !!!! De l’argent à bien être prélevé de mon compte ! Alors j’aimerais avoir plus de renseignements, Service client pas réactif sur se marchant je suis un peux déçu moi qui et l’habitude de commander sur internet ses bien la première fois q’il m’arrive cela !!!

Avis pour lampe.fr

Produits fidèles au descriptif. Envoi soigné et rapide.
10 mars 2024
Très bon site . On y trouve ce que l on veut exactement. Livraison rapide et sécurisé.
AP
Annie P.
Villiers-le-Bâcle
Livraison rapide. L’article reçu réponse tout à fait à mon attente, je recommande !
Livraison en temps et heure, produit conforme à la commande.
27 janv. 2024

Un client satisfait

Marchandise correspond bien à nos attentes. Arrivée en bon état. La seule chose que l’on pourrait faire c’est de demander à DHL de mettre les informations de livraison en français pour que l’on puisse suivre nos colis en temps et en heure et comprendre ce qui est écrit autrement. Merci à toute l’équipe, nous sommes vraiment ravis De nos luminaires
Lampe conforme à nos attentes. Très bon rendu dans notre salon. Bonne hauteur, de qualité et bel éclairage grâce au variateur.
10 févr. 2024
Rapide et efficace, colis très bien emballé. Produit répondant à nos attentes. Expérience à renouveler sans aucune hésitation.
Belle qualité prix correct
Tout est nickel
25 déc. 2023
bjr produit conforme au choix et qualitatif, délai de livraison OK, il manque juste le suivi colis client sur son compte LAMPE.fr jusqu'au moment ou il est pris en charge par le transporteur.
Très bon choix au niveau des modèles de lustres avec diverses variations des matériaux et des couleurs
PV
13 janv. 2024
Peut-être renforcer les protections d'emballages
RC
Raoul C.
Hastière
service super et rapide
18 oct. 2023
très beau lampadaire la rapidité de la livraison la seule chose que je ne savais que 2 colis arrivaient par colissimo et 1 par Chronopost et j'ai contacté la poste réclamer 1 colis tout est rentrer dans l'ordre les colis sont arrivés le meme jour à des heures différentes
28 nov. 2023
La conscience professionnelle de la personne que j ai eu au téléphone pour me résoudre un problème
CL
CLAIRE L.
ST GERMAIN-lès-CORBEIIL
20 sept. 2023

Entièrement satisfaite.

N'ayant pas pu me connecter avec mon mot de passe j'ai commandé en tant qu'invitée,mais je ne pouvais plus suivre l'évolution de ma commande j'ai alors téléphoné. La personne qui a répondu était très aimable et m'a fourni tous les renseignements nécessaires. Ma commande est arrivée dans les temps indiqués et elle correspond parfaitement à la description et à ce que j'attendais. Très bon site. Merci.