PIMKIE SAINT MALO CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE PORCON DE LA BARBINAIS,10
35400  ST MALO

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE SAINT MALO CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE SAINT MALO CV

Très bien.merci

Accueil parfait service parfait

Très beau vêtement mais faut attendre la caissière 2plomb

Tres satisfait

bon accueil bons conseils

Je venais pour echanger un article, j ai dû attendre 5 minutes avant quelqu un ne vienne en caisse s occuper de moi. J ai ensuite essayer de nombreux articles, fais plusieurs aller retours entre les rayons et la cabine sans que personne ne me demande comment ça se passe. Arrivée en caisse, incompréhension de la personne par rapport à une promotion à effectuer. Nous avons fini par nous entendre.

BIEN

Très satisfaite de mon achat et accueil agréable. J'aime beaucoup ce magasin.

Je cherchais un petit haut blanc que j'ai trouvé dans le magasin

Choix de produits satisfaisants

Joli pull et il taille bien

ravie

Ras

Accueil un peu froid, mais les modèles proposés sont intéressant

Très bon accueil dans la boutique de Stmalo intra muros. Sourire, efficacité et très bons conseils.

nous avons trouvez ce que nous voulions. C'est super les tailles vont jusqu'au XL, ma fille peut trouver des vêtements pour elle et Moi aussi ce qui n'est pas le cas dans tous les magasin pour "jeunes".Qualité prix intéressant.

Réponse de PIMKIE SAINT MALO CV
bonjour merci pour votre commentaire a très bientôt dans notre magasin l équipe pimkie saint malo
Ce ne sont pas des vêtements extra ordinaires c est pas cher. Après c est pour Noël donc à voir pas encore offert. La vendeuse à la caisse tres gentille. Dommage il faut faire ses cadeaux soit meme.

Très bonne accueille

Bonne accueil.