TrailerPlus.fr- Logo - Avis

TrailerPlus.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
TrailerPlus.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'apprécie la réactivité , la prévision de livraison, coût raisonnable des produits achetés, pneus bien protégés. Vous frisez l’excellence, mais il y a un mais , la Société de livraison DPD que vous utilisez doit être recadré lorsqu'il ne tiennent pas vos engagements vis à vis de vos clients ! Première commande, 1er jour officiel de livraison le 20/10/23 non respecté pour une commande du 18/10/23. Attente 1 journée pour rien. Message de non livraison dans la soirée ! Intervention auprès de DPD Villebarou (France). Nouvelle livraison annoncé pour le 21/10/23, enfin respect de leur engagement ! Deuxième commande du 12/11/23 , prévision de livraison le 14/11/23, DPD m'annonce une livraison pour 15/11/23, avec respect de leur engagement.

10 mai 2023
Reçu 2 pneus qui ne correspondent pas à ma commande! Ils ne répondent pas au téléphone ni par mail. Je déconseille fortement cette société de vente en ligne.

Avis pour TrailerPlus.fr

Réponse de TrailerPlus.fr
Nous sommes ravis de la bonne note que vous accordez à notre boutique en ligne. Merci beaucoup! Votre équipe TrailerPlus
MG
Martin G.
Sainte-Croix

Traitement de la commande rapide mais transport laisse à désirer. Le livre d'abord la tortue ensuite.

Traitement de la commande rapide et pour cause, informatiquement uniquement, pas de stock à emballer. L'expéditeur est rapide aussi. En revanche le transporteur est mauvais, DHL. Suivi de l'envoi uniquement néerlandais ou anglais. Le détail : Processed at the sorting center 8 Mar, 17:32 Samedi 9 et dimanche 10 Rien se passe. Mais lundi, enfin le transport ? Arrived at inbound gateway 12 Mar, 12:46 Presque 4 jours et le colis n'est pas encore en France. Departed from international sorting center in transit country 12 Mar, 12:47 Arrived in your region 13 Mar, 06:38 In transit Ready for collection at sorting center 13 Mar, 07:57 Out for delivery Youpie ! Mais non pas de colis ce jour. Arrived in your region 14 Mar, 05:46 était déjà arrivé le 13 à 6h38 !? Par où a t'il passé ? In transit L'avait déjà été aussi. Encore, depuis où ? Out for delivery with the courier 14 Mar, 06:46 Ready for collection at sorting center 14 Mar, 09:26 Out for delivery Youpie ! Delivered 14 Mar, 09:28 C'était la bonne mais le commerçant me dit que le colis est arrivé peu après 14h contrairement aux habitudes qui sont plutôt en fin d'après-midi. Qui croire ? Pour ma part volontiers le commerçant qui a accepté de recevoir ce colis pour dépanner un camping cariste de passage.
RG
Suite à une commande que j ai renvoyé car erreur de référence de votre part, j ai bien été remboursé mais les frais de retour qui étaient de 19,95 n ont pas été pris en compte alors que je n étais pas en cause. Je suis déçu de vos prestations en sachant que ma remorque est immobilisée. Je ne suis pas prêt à recommander sur votre site. Il aurait été souhaitable de votre part de me renvoyer le bon modèle.
2 jantes commandées lundi soir, reçues jeudi matin, prix correct, livraison rapide, conforme et bien emballée. Je commanderai à nouveau si besoin.
Réponse de TrailerPlus.fr
RAS ,délai rapide , produit conforme et difficile à trouvé en France L'emballage pourrait être plus réduit , simple remarque

TOP

Choix, prix, disponibilité, rapidité de livraison et produits TOP Restez comme ça Je recommande ce site
Réponse de TrailerPlus.fr
Excellent, aussi bien sur la conformité des articles livrés que sur la rapidité de la livraison Bravo
Réponse de TrailerPlus.fr
bons produits de qualites avec une reactivité des plus rapide de la commande a la livraison merci

Coffre de remorque

Je suis ravie de ma commande délai respecté qualité au rendez vous je recommande vivement
Réponse de TrailerPlus.fr
Rapidité de la livraison. Choix très complet de marchandises
Réponse de TrailerPlus.fr
produit conforme au descriptif, délai de livraison très bon
PH
Disponibilité des pièces et livraison plus que rapide...
Rapidité de la prestation ! Rien a dire, tout parfait 👍👍