TrailerPlus.fr- Logo - Avis

TrailerPlus.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
TrailerPlus.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'apprécie la réactivité , la prévision de livraison, coût raisonnable des produits achetés, pneus bien protégés. Vous frisez l’excellence, mais il y a un mais , la Société de livraison DPD que vous utilisez doit être recadré lorsqu'il ne tiennent pas vos engagements vis à vis de vos clients ! Première commande, 1er jour officiel de livraison le 20/10/23 non respecté pour une commande du 18/10/23. Attente 1 journée pour rien. Message de non livraison dans la soirée ! Intervention auprès de DPD Villebarou (France). Nouvelle livraison annoncé pour le 21/10/23, enfin respect de leur engagement ! Deuxième commande du 12/11/23 , prévision de livraison le 14/11/23, DPD m'annonce une livraison pour 15/11/23, avec respect de leur engagement.

10 mai 2023
Reçu 2 pneus qui ne correspondent pas à ma commande! Ils ne répondent pas au téléphone ni par mail. Je déconseille fortement cette société de vente en ligne.

Avis pour TrailerPlus.fr

Qualité inférieure

Livraison en retard Pas de reaction sur demande e-mail Produit de qualité inférieure, ne correspond pas aux besoins Emballage inadequat, produit écrasé en route
2 articles commandés, un seul livré et impossible de savoir quand le second sera livré C'est vraiment dommage de ne pas avoir un suivi car ce fonctionnement semble normal Suite a mon contact et après avoir prouvé ma bonne foi pas de livraison ni remboursement c'est une escroquerie
RG
Commande non conforme a mon attente. Erreur de votre part. Je souhaiterais renvoyer le boîtier d attelage . Dites moi comment proceder
Réponse de TrailerPlus.fr
Bonjour, Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@trailerplus.fr Merci de votre attention, Dennis
25 févr. 2024
Répondre au téléphone quand t’on a un soucis avec sa commande !!!!!!
j'ai commander 3 roue pour ma remorque j'ai reçue une roue jockey a la place
Réponse de TrailerPlus.fr
Bonjour, Cela n'a pas fonctionné, nous allons vous envoyer les bons articles. Nous nous excusons pour ce désagrément. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Dennis
5 janv. 2024
Je n'ai pas reçu le bon modèle correspondant à ma commande.
Réponse de TrailerPlus.fr
Bonjour, je vois que le problème a été résolu. Profitez bien de votre achat. Cordialement, Dennis
30 déc. 2023
il manque la moitie de ma commande
Réponse de TrailerPlus.fr
Bonjour, notre service clientèle est-il au courant de ce problème ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez envoyer un e-mail à info@trailerplus.info et nous résoudrons le problème pour vous. Cordialement, Dennis
RD
Roger D.
Arques
12 oct. 2023
J ai rien reçu pour le moment et votre livreur marque livré
27 oct. 2023
Bonjour, ce problème a-t-il été résolu ? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous m'envoyer un message à l'adresse info@trailerplus.info afin que nous puissions le résoudre ?
5 oct. 2023
La livraison a été rapide, mais mon colis ne contenait pas la bonne marchandise. Du coup il me faut ramener la marchandise en point dpd à 15 km et attendre 4/5 jours de plus pour recevoir (j’espère) la bonne commande. Vraiment déçu sur ce coup là.
9 oct. 2023
Très ennuyeux en effet. Nous en tiendrons compte pour améliorer encore notre service. Je suis heureux que le problème soit résolu. L'équipe TrailerPlus
4 oct. 2023
Je vous ai adressé un mail en temps et en heure pour annuler ma commande, vous ne l'avez pas pris en compte.
9 oct. 2023
Les commandes sont traitées et expédiées très rapidement. Mais heureusement, le problème a été résolu correctement. L'équipe TrailerPlus
8 sept. 2023
Produit arrivé cassé
31 août 2023
Bonjour je suis pas contant sur ma commande car je n ai toujours rien reçu alors que dans le suivi du colis il serai arriver mercredi a 12h10 chez moi ?
19 sept. 2023
Je vois que l'envoi a été livré et j'espère que vous êtes satisfait de votre achat. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe TrailerPlus
24 août 2023
Bonsoir Très déçu je me suis trompé dans la taille de mes pneus j’ai demandé si je pouvez retourner ceux ci en réglant les frais ce qui est normal aucune réponse cordialement
19 sept. 2023
Je demanderai à notre service clientèle de vous contacter pour résoudre le problème. Salutations, L'équipe TrailerPlus
20 juil. 2023

j ai recu ma commande mais elle est…

j ai reçu ma commande mais elle est incomplète. aucune réponse de leur part.
24 août 2023
Bonjour, Vous pouvez m'envoyer un courriel à l'adresse info@trailerplus.info. Je vérifierai avec vous et nous résoudrons le problème pour vous. Cordialement, Dennis

A eviter

J ai reçu des roulements ne correspondant pas à la description, le vendeura refusé de prendre en charge les frais de retour , personne ne répond au numéro Français!! A ÉVITER !
24 août 2023
Bonjour, Vous pouvez m'envoyer un courriel à l'adresse info@trailerplus.info. Je vérifierai avec vous et nous résoudrons le problème pour vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Dennis
3 juil. 2023
Bonjour j ai reçu 2 chambre a air a la place de 4 , avec un mail reçu en je ne sais pas quelle langue je ne sais pas si j aurais un retour .....pourtant j ai payé pour 4...Pas satisfait ...Pas de réponses Mr lallemand
12 juil. 2023
C'est très ennuyeux pour vous, mais je vois que le problème a été résolu depuis ! Profitez de votre achat.
30 juin 2023
Bonjour déçu vraiment ? Comment se justifier ? Photo ?mail preuves ? Le poids du colis ? Personne pour vous répondre pas téléphone ? Vraiment pas juste en vers le client ? Reçu mon colis une semaine plus tard ? Sous la pression de mon avocate ? Même pas cadeau ou même un casquette tee-shirts ou autres excuses.
12 juil. 2023
C'est très ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait, je vais vérifier pour vous et résoudre le problème bien sûr.
22 juin 2023

Remboursement Trailer plus

Très mauvaise expérience avec Trailer plus je n'arrive pas à me faire rembourser un article que j'ai fait retourner. Preuve à l'appui et depuis il ne réponde plus au mail.
15 juin 2023
Toujours pas reçu depuis 3 semaine.
21 juin 2023
Comme c'est ennuyeux à lire, je vais vous contacter.
8 juin 2023
J'ai commandé des chambres à air en 165x15.il m'a été livré du 225x15. Les procédures pour le retour sont insupportable. C'est vraiment un site à eviter
21 juin 2023
Comme c'est ennuyeux à lire, je vais vous contacter.