TrailerPlus.fr- Logo - Avis

TrailerPlus.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
TrailerPlus.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'apprécie la réactivité , la prévision de livraison, coût raisonnable des produits achetés, pneus bien protégés. Vous frisez l’excellence, mais il y a un mais , la Société de livraison DPD que vous utilisez doit être recadré lorsqu'il ne tiennent pas vos engagements vis à vis de vos clients ! Première commande, 1er jour officiel de livraison le 20/10/23 non respecté pour une commande du 18/10/23. Attente 1 journée pour rien. Message de non livraison dans la soirée ! Intervention auprès de DPD Villebarou (France). Nouvelle livraison annoncé pour le 21/10/23, enfin respect de leur engagement ! Deuxième commande du 12/11/23 , prévision de livraison le 14/11/23, DPD m'annonce une livraison pour 15/11/23, avec respect de leur engagement.

10 mai 2023
Reçu 2 pneus qui ne correspondent pas à ma commande! Ils ne répondent pas au téléphone ni par mail. Je déconseille fortement cette société de vente en ligne.

Avis pour TrailerPlus.fr

MG
Martin G.
Sainte-Croix

Traitement de la commande rapide mais transport laisse à désirer. Le livre d'abord la tortue ensuite.

Traitement de la commande rapide et pour cause, informatiquement uniquement, pas de stock à emballer. L'expéditeur est rapide aussi. En revanche le transporteur est mauvais, DHL. Suivi de l'envoi uniquement néerlandais ou anglais. Le détail : Processed at the sorting center 8 Mar, 17:32 Samedi 9 et dimanche 10 Rien se passe. Mais lundi, enfin le transport ? Arrived at inbound gateway 12 Mar, 12:46 Presque 4 jours et le colis n'est pas encore en France. Departed from international sorting center in transit country 12 Mar, 12:47 Arrived in your region 13 Mar, 06:38 In transit Ready for collection at sorting center 13 Mar, 07:57 Out for delivery Youpie ! Mais non pas de colis ce jour. Arrived in your region 14 Mar, 05:46 était déjà arrivé le 13 à 6h38 !? Par où a t'il passé ? In transit L'avait déjà été aussi. Encore, depuis où ? Out for delivery with the courier 14 Mar, 06:46 Ready for collection at sorting center 14 Mar, 09:26 Out for delivery Youpie ! Delivered 14 Mar, 09:28 C'était la bonne mais le commerçant me dit que le colis est arrivé peu après 14h contrairement aux habitudes qui sont plutôt en fin d'après-midi. Qui croire ? Pour ma part volontiers le commerçant qui a accepté de recevoir ce colis pour dépanner un camping cariste de passage.
RG
Commande non conforme a mon attente. Erreur de votre part. Je souhaiterais renvoyer le boîtier d attelage . Dites moi comment proceder
Réponse de TrailerPlus.fr
Bonjour, Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@trailerplus.fr Merci de votre attention, Dennis
recu ma commande pneu 400sur10 completement raplati impossible de le monter sur jante deja envoyé un message mais pas de reponse
25 févr. 2024
Répondre au téléphone quand t’on a un soucis avec sa commande !!!!!!
Réponse de TrailerPlus.fr
désolé j ai recu mon pneu tout aplati impossible de le monter sur la jante 43 euros de perdu
Réponse de TrailerPlus.fr
Bonjour, Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@trailerplus.fr Avec mes remerciements, Dennis
Movaise description, fils des lanternes avant trop court pour un plateau de 4m ,,est-il possible d'avoir des ralonge ? Merci
j'ai commander 3 roue pour ma remorque j'ai reçue une roue jockey a la place
Réponse de TrailerPlus.fr
Bonjour, Cela n'a pas fonctionné, nous allons vous envoyer les bons articles. Nous nous excusons pour ce désagrément. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Dennis
23 janv. 2024
Sur 4 pneus remorques de taille différentes 2 sont fausses mais leur bon de livraison correspond à ma commande contact pris hier j attends.ds leurs instructions Et le comble les 400/8 v40 que je n'ai pas commandes sont des pneus limites à 30 km/h Alors que j ai commandé du 5.70-5.00/8 6pr merci au préparateur
31 janv. 2024
Si le problème n'a pas encore été résolu, j'aimerais que vous me contactiez à l'adresse suivante : info@trailerplus.info.

materiel ok, colis déterioré

matériel ok délai de livraison ok colis matériel non adapté, arrivé complétement eventré
31 janv. 2024
Nous sommes ravis de la bonne note que vous accordez à notre boutique en ligne. Merci beaucoup! Votre équipe TrailerPlus
9 janv. 2024

Je conseille le site nickel

Livraison au top , sauf il me manque une pièce dans la commande j'ai appeler j'attend au plus vite une réponse. Cordialement.
5 janv. 2024
Je n'ai pas reçu le bon modèle correspondant à ma commande.
Réponse de TrailerPlus.fr
Bonjour, je vois que le problème a été résolu. Profitez bien de votre achat. Cordialement, Dennis
30 déc. 2023
il manque la moitie de ma commande
Réponse de TrailerPlus.fr
Bonjour, notre service clientèle est-il au courant de ce problème ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez envoyer un e-mail à info@trailerplus.info et nous résoudrons le problème pour vous. Cordialement, Dennis
Réponse de TrailerPlus.fr
Livraison très rapide mais produit fragile dans le même emballage que produit métallique lourd donc produit cassé et inutilisable
Réponse de TrailerPlus.fr
C'est très ennuyeux, est-ce que le problème a été résolu ? J'aimerais savoir ce qu'il en est à l'adresse info@trailerplus.info Merci beaucoup, Dennis
RD
Roger D.
Arques
12 oct. 2023
J ai rien reçu pour le moment et votre livreur marque livré
27 oct. 2023
Bonjour, ce problème a-t-il été résolu ? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous m'envoyer un message à l'adresse info@trailerplus.info afin que nous puissions le résoudre ?
5 oct. 2023
La livraison a été rapide, mais mon colis ne contenait pas la bonne marchandise. Du coup il me faut ramener la marchandise en point dpd à 15 km et attendre 4/5 jours de plus pour recevoir (j’espère) la bonne commande. Vraiment déçu sur ce coup là.
9 oct. 2023
Très ennuyeux en effet. Nous en tiendrons compte pour améliorer encore notre service. Je suis heureux que le problème soit résolu. L'équipe TrailerPlus
4 oct. 2023
Je vous ai adressé un mail en temps et en heure pour annuler ma commande, vous ne l'avez pas pris en compte.
9 oct. 2023
Les commandes sont traitées et expédiées très rapidement. Mais heureusement, le problème a été résolu correctement. L'équipe TrailerPlus
22 sept. 2023
Site récalcitrant lors du paiement. J'ai dû téléphoner pour rectifier les données de livraison et prouver que j'avais bien payé.
8 sept. 2023
Produit arrivé cassé