TrailerPlus.fr- Logo - Avis

TrailerPlus.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
TrailerPlus.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'apprécie la réactivité , la prévision de livraison, coût raisonnable des produits achetés, pneus bien protégés. Vous frisez l’excellence, mais il y a un mais , la Société de livraison DPD que vous utilisez doit être recadré lorsqu'il ne tiennent pas vos engagements vis à vis de vos clients ! Première commande, 1er jour officiel de livraison le 20/10/23 non respecté pour une commande du 18/10/23. Attente 1 journée pour rien. Message de non livraison dans la soirée ! Intervention auprès de DPD Villebarou (France). Nouvelle livraison annoncé pour le 21/10/23, enfin respect de leur engagement ! Deuxième commande du 12/11/23 , prévision de livraison le 14/11/23, DPD m'annonce une livraison pour 15/11/23, avec respect de leur engagement.

10 mai 2023
Reçu 2 pneus qui ne correspondent pas à ma commande! Ils ne répondent pas au téléphone ni par mail. Je déconseille fortement cette société de vente en ligne.

Avis pour TrailerPlus.fr

ML
michel l.
VIC LA GARDIOLE
tout est correct j'avais avant une michelin mais a laché a la valve (décollage) pourtant le prix ne fait pas la qualité pas plus que la marque !!!!
Réponse de TrailerPlus.fr
Nous sommes ravis de la bonne note que vous accordez à notre boutique en ligne. Merci beaucoup! Votre équipe TrailerPlus
Rapidité de livraison
RG
Commande non conforme a mon attente. Erreur de votre part. Je souhaiterais renvoyer le boîtier d attelage . Dites moi comment proceder
Réponse de TrailerPlus.fr
Bonjour, Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@trailerplus.fr Merci de votre attention, Dennis
25 févr. 2024
Répondre au téléphone quand t’on a un soucis avec sa commande !!!!!!
2 févr. 2024
Manque de précisions sur la date de livraison
Réponse de TrailerPlus.fr
produit d'un bon rapport qualité prix
31 janv. 2024
FM
felix m.
pont a mousson
le prix et les delais de livraison
j'ai commander 3 roue pour ma remorque j'ai reçue une roue jockey a la place
Réponse de TrailerPlus.fr
Bonjour, Cela n'a pas fonctionné, nous allons vous envoyer les bons articles. Nous nous excusons pour ce désagrément. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Dennis
5 janv. 2024
Je n'ai pas reçu le bon modèle correspondant à ma commande.
Réponse de TrailerPlus.fr
Bonjour, je vois que le problème a été résolu. Profitez bien de votre achat. Cordialement, Dennis
30 déc. 2023
il manque la moitie de ma commande
Réponse de TrailerPlus.fr
Bonjour, notre service clientèle est-il au courant de ce problème ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez envoyer un e-mail à info@trailerplus.info et nous résoudrons le problème pour vous. Cordialement, Dennis
RC
Rémi C.
Camlez
5 nov. 2023

Très bien mais....

Site très agréable, livraison très rapide. Malheureusement le colis a été livré dans ma boîte au lettres alors que la livraison était prévue dans un point de proximité. Je suis passé 2 fois à ce point relais qui avait bien les références de mon colis et qui m'a invité à attendre un email de confirmation de la livraison. Par ailleurs si vous cliquez sur le N° de livraison affiché dans le mail précisant qu'elle sera effectué dans le point de proximité choisi le lien vous envoi sur le site de Fedex qui ne reconnait pas le numéro. Seul un accès sur le site de DPD vous permet de constater que votre colis a bien été livré.
Merci pour vos commentaires, j'en tiendrai compte. Salutations, Dennis
1 juil. 2023

Fausse info sur la livraison.

Coté TP TrailerPlus: parfait. Coté délai de livraison: 1ère info: livraison lundi 26 juin.... seconde info: livraison: samedi 24 juin 11h30-14h30. J'ai attendu toute la journée pour rien et devait tout annnuler. Finalement, la livraison a été effectué lundi 26.
12 juil. 2023
26 nov. 2023
Que du professionnalisme !!!!!!!!! Parfait Par contre aucune nouvelle du transporteur...certes très rapide..mais en avance sur la livraison Maison très sérieuse
19 juil. 2023
Une commande de 2 roues complètes conformes à ma demande 👍. Par contre, la livraison par DPD en deux fois sur 2 jours (une le 18/07 et la seconde le lendemain 👎).
24 août 2023
13 sept. 2023

mousqueton

Expédition rapide, mais un seul colis aurai été bien plus raisonnable à la vue du deuxième colis ( un mousqueton peut se glisser dans un pneu de remorque ! )
19 sept. 2023
22 avr. 2023

trailerplus.

Site Hollandais sérieux, délai de livraison nickel suivi de commande en temps réel. Produit commandé, moyen, finition.
5 mai 2023