TrailerPlus.fr- Logo - Avis

TrailerPlus.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
TrailerPlus.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'apprécie la réactivité , la prévision de livraison, coût raisonnable des produits achetés, pneus bien protégés. Vous frisez l’excellence, mais il y a un mais , la Société de livraison DPD que vous utilisez doit être recadré lorsqu'il ne tiennent pas vos engagements vis à vis de vos clients ! Première commande, 1er jour officiel de livraison le 20/10/23 non respecté pour une commande du 18/10/23. Attente 1 journée pour rien. Message de non livraison dans la soirée ! Intervention auprès de DPD Villebarou (France). Nouvelle livraison annoncé pour le 21/10/23, enfin respect de leur engagement ! Deuxième commande du 12/11/23 , prévision de livraison le 14/11/23, DPD m'annonce une livraison pour 15/11/23, avec respect de leur engagement.

10 mai 2023
Reçu 2 pneus qui ne correspondent pas à ma commande! Ils ne répondent pas au téléphone ni par mail. Je déconseille fortement cette société de vente en ligne.

Avis pour TrailerPlus.fr

j'ai trouvé facilement ce que je cherchais à un bon prix. Le délais de livraison prévu a été respecté. La seule chose c'est le livreur qui a déposé le colis à la mauvaise adresse, heureusement que les personnes chez qui le dit colis a été déposé ont été honnêtes et ont fait la livraison à la bonne adresse à sa place.
Réponse de TrailerPlus.fr
Nous sommes ravis de la bonne note que vous accordez à notre boutique en ligne. Merci beaucoup! Votre équipe TrailerPlus
2 mars 2024

Deux roues de remorque en 145x10 introuvables

Deux roues de remorque en 145x10, c'est introuvable près de chez moi( Rouen).Pas de problème je les ai eues grâce a vous. Merci Produits conformes à la commande et en plus livrés dans des temps record. Je recommande donc votre site
RH
Richard H.
Larochemillay
Les prix étant déjà très corrects, c'est difficile de faire mieux ... d'autant plus que la livraison a été très rapide. Je n'hésiterai pas à repasser une commande en cas de besoin.
Réponse de TrailerPlus.fr
J ai apprécié le schéma précisant les dimensions pneu et jantes qui ont été une aide pour valider ma commande. A ce jour le produit est posé et répond pleinement à mon besoin.
Réponse de TrailerPlus.fr
Livraison conforme et rapide, Suite erreur de commande de ma part, le service client est réactif pour trouver des solutions, merci particulièrement à Elise du Service Client
vraiment tres bien livraison rapide et de bonne qualité aucune modif a faire je dis chapeau vu les conditions européennes on a jamais rien qui va a une prochaine fois...
Réponse de TrailerPlus.fr
Site facile et bien renseigné produit livre dans les délais bien emballé est le prix est top. Merci

je recommande vivement

Prix, délais livraison et fiabilité font de ce marchand le mieux que j'ai trouvé
JM
Jean M.
Champigny sur Marne

Produits conformes et de qualité

Produits conformes aux descriptifs, bonne qualité et livraison très rapide

roue de remorque

Bonjour livraison rapide au bout de trois jours roue de remorque conforme.
Réponse de TrailerPlus.fr
Réception conforme à la commande, livraison rapide, très satisfait.

Parfait !

Efficacité rapidité professionnalisme Produits emballés avec soin
PL
Patrick L.
le chalon
tres bon produit. livraison tres rapide. tres bien embalè.
Réponse de TrailerPlus.fr
RAS. Produit conforme à priori et livraison assez rapide.
10 mars 2024

Excellent service.

Délai de livraison très court. Très satisfait.
Parfait! Livraison rapide et bien emballé 👍
Réponse de TrailerPlus.fr
Service impeccable et livraison rapide
Réponse de TrailerPlus.fr

Excellent rapport prix livraison rapide

Excellent rapport prix service rapide
Réponse de TrailerPlus.fr
Envois rapide, conforme à l'annonce .
Super, livraison très rapide. Merci