TrailerPlus.fr- Logo - Avis

TrailerPlus.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
TrailerPlus.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'apprécie la réactivité , la prévision de livraison, coût raisonnable des produits achetés, pneus bien protégés. Vous frisez l’excellence, mais il y a un mais , la Société de livraison DPD que vous utilisez doit être recadré lorsqu'il ne tiennent pas vos engagements vis à vis de vos clients ! Première commande, 1er jour officiel de livraison le 20/10/23 non respecté pour une commande du 18/10/23. Attente 1 journée pour rien. Message de non livraison dans la soirée ! Intervention auprès de DPD Villebarou (France). Nouvelle livraison annoncé pour le 21/10/23, enfin respect de leur engagement ! Deuxième commande du 12/11/23 , prévision de livraison le 14/11/23, DPD m'annonce une livraison pour 15/11/23, avec respect de leur engagement.

10 mai 2023
Reçu 2 pneus qui ne correspondent pas à ma commande! Ils ne répondent pas au téléphone ni par mail. Je déconseille fortement cette société de vente en ligne.

Avis pour TrailerPlus.fr

10 nov. 2023
livraison rapide
Réponse de TrailerPlus.fr
Nous sommes ravis de la bonne note que vous accordez à notre boutique en ligne. Merci beaucoup! Votre équipe TrailerPlus
24 oct. 2023
Livraison rapide