Profil pour kukimba.fr

28.10.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour kukimba.fr

4.40/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 40 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 117 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

RAS

Parfait :-)
5.00

Produit conforme la description, prix très competitifs en comparant les mêmes produits en vente chez les concurrents leaders du marché. Par contre, la livraison a laissé un peu a désirer car c'était assez long (j'en ai eu pour 10 jours d'attente).
Bilan final: oui, je refairait un achat chez kukimba s'il s'agissait d'un produit dont je ne serais pas pressé de recevoir (par ex. occasion spéciale)
3.33
Moyen

Il y a eu un problème au niveau de la livraison, ce n'était pas clair du tout. Au départ on devait me livrer à mon domicile et finalement après des recherches pas très aisées, une personne m'a informée que le colis était à la poste, c'est le seul contretemps.
4.33

Tout s'est bien passé, merci.
5.00

Livraison correct, très contente de mes nouvelles tropeziennes
5.00

C'est la seconde fois que je passe commande auprès de Kukimba et jusqu'ici, j'en suis tout à fait satisfaite. Emballage soigné des produits, livraison rapide, tout est professionnel. Merci à l'équipe de Kukimba ;-)
Astrid (Paris)
5.00

je n'ai toujours pas reçu mon colis
1.00
Nul

Réponse de kukimba.fr : 12.07.2017
Salut. Le paquet a été envoyé le 3 Juillet et a été livré le 5 Juillet. Nous l´envoyons le lien pour vérifier l'état de la commande.

Rapide
5.00

Prix correct, livraison conforme à la commande mais avec un jour de plus que prévu
4.00

très bel article; livré sans frais de port très rapidement
4.00

Livraison rapide, chaussures conformes aux photos et de bonnes qualités.

5.00

Produit conforme et livraison sur 4/5 jours.
Retour gratuit mais plutôt fastidieux: le transporteur doit passer à votre domicile récupérer le colis, et il faut donc pouvoir se rendre disponible...l'envoi d'un bon de retour avec mise à disposition du colis dans un point relais serait beaucoup plus simple.
4.00

Je ne recommande pas ce site, si jamais vous avez un problème, le service client est inexistant, beaucoup de relances, heureusement qu'il y a la garantie trusted shops qui prend le relais..
2.67
Moyen

Rien a redire article identique à la photo je recommande ce site
5.00

J'ai demandé un retour depuis plus d'une semaine et je n'ai pas de réponse à mes mails. N'y a-til pas moyen de téléphoner ?
2.33
Insuffisant

Bon service de livraison/retour, produit conforme aux descriptions et de qualité, par contre le fait de devoir recommander le produit et repayer, si l'on veux un échange au lieu d'un remboursement n'est pas pratique.

todo bien
5.00

aucun problème avec le produit commandé si ce n'est qu'il taille un peu grand
Livraison dans les délais
4.50

au top
5.00

J'avoue avoir un peu hésité avant de commander. Nouvelle enseigne, inconnu pour moi, chaussures au tarif abordables...finalement j'ai commandé et ai été très agréablement surprise. Livraison passée le samedi et livrée dans ma BAL le mercredi je recommande grandement cette enseigne, commande facile, mail de réception, livraison rapide et marchandise de qualité Merci
5.00

Seul reproche : 3 jours après réception de ma commande à moins 20 mes boots sont passés à moins 40
Suis déçue

Tout s'est bien déroulé.
5.00

Entièrement satisfait des produits.
La livraison par chronopost compliquée, même en étant présent, la structure note que personne n' est présent à la réception ; bizarre
4.33

2 jours après avoir reçu les chaussures Allrounder par Mephisto que j'avais commandées, l'attache sur le dessus de la languette s'est décousue Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'article est mal fini et qu'on ne retrouve plus la soit-disant qualité tant vantée par la marque,
2.00
Insuffisant

Livraison très rapide, 4 jours entre le départ d'Espagne et le livraison en région
parisienne Article de qualité et prix très compétitif
4.50

.Très bien

3°commande toujours très satisfait
prochaine commande au printemps pour des chaussures pour l'étè
5.00

Le suivi de ma commande n'a pas été possible, j'ai attendu 7 jours avant d'avoir des nouvelles, par le service de livraison qui a indiqué que le colis était en France et allait être livré. J'ai reçu un e-mail & un sms m'informant que le colis serait déposé le matin même, dans les 2 heures qui suivaient.
Le produit est conforme à la photo et d'un bon rapport qualité prix mais chausse un peu grand.
3.33

Rien a dire

Rapide, le produit correspond
5.00

super produit,conforme,je n'hesiterais pas à commander à nouveau

commande satisfaisante
5.00

J'ai déjà recommandé le service à des proches et amis

Très satisfait

Très rapide.
Produit correspond a mes attentes
5.00

Super commande conforme et en plus livrée dans un papier cadeau a recommander pour son sérieux
4.67

Très satisfaite. Emballage soigné. Pas de frais de port.

kukimba.fr

kukimba.fr est eTrusted depuis le 29.10.2014.

Avda de la Libertad 25

20004 Donostia-San Sebastián
Espagne
Kepa Peña
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec kukimba.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance